Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 22:17
Comme promis (enfin, vu que je n'ai pas encore fait circuler le lien de ce blog, je me le suis juste promis à moi-même), voici la première histoirette en image de pourquoi je suis encore puceau. Et vi, des fois fois, on reste puceau à cause de mauvais choix ou de mauvaises intuitions. Les histoirettes ne seront pas que concentrées sur cela, mais je vais essayer de rester sur ce sujet.
Ainsi, ceux qui sont dans le même cas que moi pourront relativiser ou des parents se rassurer. :)

Des fois, ça arrive, des fois, ça n'arrive pas et pis c'est tout ! Il n'y a pas d'inquiétude ou de culpabilité à avoir sur ce sujet. Ce n'est pas parce que tous ses potes l'ont fait que l'on doit se sentir différent/rejeté. Enfin bref...

Voici l'horreur (vi, c'est extrènement laid, je n'ai jamais su dessiner :D )

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
o_o<br /> <br /> j'crois pas être une fille facile (pis nan j'en suis pas une è.é), mais ci bizarre que ti tombes que sur des filles qui veulent pas... u_u'<br /> <br /> Pitètre que t'as l'air assoiffé ? oO<br /> <br /> Enfin bon, courage !
Répondre
M
Non. <br /> Si elle avait vraiment voulu, ça serait arrivé. C'est certain. <br /> <br /> Ne crois pas que c'est parce que t'étais pas doué, t'en fais po. Te torture pas pour ça !<br /> <br /> (j'adore la profonde mélancolie exprimée par la position du bonhomme-bâton dans les quatre dernières cases. T'as dû en chier pour dessiner EXACTEMENT quatre bonshommes pareils ! waw ! ^^)
Répondre
C
<br /> Non, y'a le magnifique raccourci qui s'appelle c/c aussi. ;)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories