Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 23:11
On est mercredi et le mercredi, c'est permis ! Ah non, c'est pas ça...
Pas grave, aujourd'hui, vous êtes là pour vous faire arracher les yeux grâve à mes maaaaaaaaaaaagnifiques dessins. C'est pas rien hein !
Ce coup-ci, pas de léchouille, juste ce que des fois, même quand on est puceau, on ne saute pas forcément sur tout ce qui bouge et qu'avoir des principes, c'est ptêt pas forcément un mal.  Enfin... Je ne le trouve pas trop réussi en soi (d'un autre côté, plus le temps passe, plus je me dis que j'ai très mal défini la chose, vu que les histoirettes ne sont pas qu'une compil' d'histoires manquées, elles seront aussi le quotidien d'un puceau qui s'assume et qui doit faire face à des remarques... Particulières, dirons-nous !  Enfin maintenant, j'en ai plus trop de ce type de remarque, faut dire que mon entourage n'a pu que céder devant mon cas (un peu beaucoup borné) même si je suis sûr qu'il y en a qui doivent s'inquiéter un peu).


Enfin  bref, c'est pas le tout, voici l'horreur de la semaine !

undefined

Evidemment, si la demoiselle aurait voulu qu'on couche ensemble plus tôt, j'aurai  ptêt fait l'effort de rester un mois avec elle et d'être agréable. Car là, ça a été complètement l'inverse. Quel affreux souvenir j'ai dû lui laisser ^^"
Enfin, il faut dire que son excuse aussi... C'était quoi ? Encore mieux que la migraine ! La réponse, la semaine prochaine !

Et j'essaierai de faire des choses plus jolies la semaine prochaine. J'essaierai... Faudrait que je commence mon post plus tôt dans la soirée aussi... >_>

En tout cas, j'attends le we avec impatience.... Le boulot me met de mauvais poil (argh, quelle horreur !!! °o° ), me fatigue (saleté de travail va ! :o ) et... Je sais plus ce que je voulais dire...

Bon, bah, bon courage à tous pour finir la semaine alors ! o/

EDIT : Ah, je sais, y'a pas de jolies filles au boulot en plus... :'(
J'le savais, j'aurais dû rester en chimie, au moins, je ne resterais pas assis 24h/24 >_>

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Histoirettes
commenter cet article

commentaires

Moudi 02/04/2008 22:14

T'aurais pu dire que tu voulais pas coucher pour coucher, que tu es un mec qui a des sentiments et que le sexe pour toi est quelque chose de sacré qui n'arrive qu'avec tout plein tout plein d'amour et un peu de picole !

C'est une bonne manière de se vendre ! :'D (sinon on sait pas que t'es un mec super, et ça c'est triste et ça fait pleurer Moudi)

Tes chaises ont les mêmes pieds que tes bonshommes... y'a une raison symbolique à ça ou c'est un nouveau design révolutionnaire que tu veux mettre sur le marché ? :)

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories