Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 20:48
Plop, en cette fin de froide journée d'Avril, la cinquième histoirette arrive avec Pedobear en Guest Star (non, je ne mettrai pas de liens compromettants malgré l'utilisation de ce personnage ! ).

Pas très drôle. Ou pas.

Enfin bref, l'histoirette !



On m'a fait remarquer mes nombreuses fautes d'orthographe (enfin, ce sont des coquilles bien entendu :p ). Je vais essayer de faire plus attention si on m'achète tous les animes que je veux pour mon anniversaire. Vous avez encore 19 jours ! o/

Bon et le lien vers imageshack car c'est pô beau sur le blog ^^ : http://img183.imageshack.us/img183/9207/histoire5tj8.jpg

Tiens, je viens de réaliser que c'est mon dixième article O_o
C'est que ça passe vite. Enjoy ! Saké et Champagne pour tous ! A cent ce sera caviar ! Entre les deux, on voira bien suivant ce qu'il y a à manger dans le frigo ! o/

EDIT : Tiens, j'ai oublié de me mettre un visage dans les dernières cases.... Tant pis, on dira que j'ai mis un masque et que je suis l'homme sans visage de Dick Tracy !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Hello j'ai vu que tu avais un blog sur le forum de Notre Déesse Venerée<br /> lol je connaissait pas pedobear apparement c'est encore un délire pervers issue de 4chan xD
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories