Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 22:31

Suite à cet article, une nouvelle fournée des screens de WA à l'adaptation mythique ^^

Pour les puristes du fond, je leur rétoquerai deux exemples qui parlent pour eux :

- "All your base are belong to us."
- La traduction cultissime de Ken le survivant. 
Et la VF de Ken.... Elle déchire tout ! En langage normal, la série serait 1451 fois moins intéressante et certainement moins culte. Non, mais le style de combat aux couteaux de cuisine et à la petite cuillère quoi ! L'appel à l'architecte quand l'héroïne tombe du balcon ! MYTHIQUE, je dis !

Donc si les fans veulent que leur série reste connu éternellement, alors il faut soutenir ce doublage et le prendre avec humour !

Bref, les screens. :p






Bon, il va falloir que je fasse un compte-rendu de l'EPITA aussi.

Quand à l'histoirette....



Rapport 134 7451 de l'Organisme Cérébrale.

Objet : Rapport du vaisseau de combat T. L. Ymphocite
Classé Confidentiel pour raisons présentes dans le rapport
134 521.

Suite au rapport 134 601 et à la disparition du vaisseau B.L. Ymphocite, l'organisme cérébral nous a chargé d'éliminer la menace EPITA (nom donné suite aux informations fragmentaires). Pour cela, nous avons été secondés par deux escadrons Acrophages de type M.
Nos troupes n'ont eu à mener aucune bataille et n'a donc connu aucune perte. Toutefois, les ressources utilisées ont nui à la superstructure générale. Il a pu être déterminé que cet affaiblissement soudain est aussi lié à un contre-coup de l'effet EPITA. En effet ce dernier a mobilisé de nombreuses ressources du système pour se nourrir et à puiser dans des réserves de première nécessité. Toutefois, cela ne nous a pas empêché de mener à bien notre mission.
Arrivés sur les lieux de l'"accident", nous avons eu la surprise de voir que tout était normal mis un léger état d'excitation de la part du personnel. Une enquête plus approfondie a montré que les régions de l'Organisme Cérébral touché ont elles aussi retrouvées un rythme normal.
Ce phénomène reste actuellement imcompréhensible, toutefois, certains interrogatoires nous ont menés à la conclusion que ce phénomène risque de se reproduire sous le nom de "Japan Expo". il va être nécessaire d'agrandire nos capacités de défense pour faire face à cette attaque.
Concernant le chargement top-secret du vaisseau B.L. Ymphocite, ce dernier a été altéré. Sa reconstruction neuronique nécéssitera plusieurs cycles de travail. Il est pour l'instant acheminé à l'entité cérébral via des canaux sûrs et sous bonne garde pour traitement.

Fin du rapport
 
Décision de l'Entité Cérébrale : Par manque de réponse et pour étudier de plus près l'altération de l'histoirette, cette dernière devra être purgée de nombreux cycles. Sa communication aux périphériques de sortie est donc repoussée.

 

Encore un ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Si c'est ton état naturel c'est d'autant plus inquiétant :P
Répondre
C
<br /> Meuh non. La question, c'est plutôt de savoir si je suis pire quand je bois. Sur mangavoraces et mangaverse, je peux t'assurer que la réponse sera oui :p<br /> <br /> <br />
C
O_o<br /> Oula, c'est de pire en pire...<br /> Il faudrait réellement songer à arrêter l'alcool!
Répondre
C
<br /> Mais ma très chère crapule, tu ne sais donc pas que je ne bois jamais (à peu de chose près)en semaine moâ ? :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories