Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 23:48

...

Vu dans les commentaires du figaro :

La preuve, question de chimie du bac S 2008 : "En déduire la couleur de la forme basique du bleu de bromothymol". Et en plus, on se fiche de nous !


Si c'est vrai... Pas lol....

Mais bon, positivons !


(il faut croire que c'est la journée du manque de liens sur les vidéos. A pérégriner sur le web, j'en avais rencontré de bonnes sur Wii Fit mais à ne pas les sauvegarder dans la foulée, le drame est né... Je les ai perdus... je pensais au site wii have a problem pour compenser, mais il comence à être sérieusement out... Punaise, je ne retrouve rien, c'est pas ma soirée :(   )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories