Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 22:41
Alors, que je me dis que j'ai plusieurs trucs à écrire et que je sais pas quand placer mes articles dans les semaines à venir (yeah je suis devenu un adepte de l'utilisation de l'antidatage) et que je taquine du VLP ( va avoir droit à son article sous peu lui d'ailleurs ! ), je découvre ce soir que je suis accepté (en mode consultatif, faut quand même pas pousser mémé dans les orties !) sur blogchan !

Ô joie !  Je rejoins pour le moment ce monde élitiste du manga/anime/JV ! ^o^  (Jusqu'à ce que je meurs ou qu'ils trouvent mieux, cf StarShip Troopers). Oui enfin bon, c'est certes temporaire, faut que je pige comment mettre l'image en lien dans ma catégorie lien qui est vide, mais techniquement, ce doit être faisable ! )

Bref, pour les curieux qui sont arrivés sur ce blog via blogchan, voici son origine.
Yeah, rien à voir avec le sujet de blogchan à la base :] (quoique... Geek, copine, toussa...).
Et bien entendu, inutile de vous attendre à ce que je vous parle de trucs récents. Y'a suffisament de blogs qui le font bien mieux que moi ^^

Niveau anime, jeux vidéos, mangas, j'ai fait une douzaine d'articles sur le sujet, ce qui correspond grosso-modo à 1 article par semaine depuis sa création (c'est pas moi qui vais flooder blogchan :p ). Enfin dès que la redirection de blogchan sera faite directement sur la partie anime/JV/manga, ce qui éliminera la majorité de mes posts.

Que dire d'autre ?

Pour moi, blogchan, c'est comme une femme. Vous êtes toujours content de la retrouver à la maison car en quelques clics vous atteignez le bonheur. Vous jouez avec elle, tout comme vous pouvez jouer avec d'autres attributs féminins, vous repérez les blogs que vous suivez avec passion sans avoir à se taper 154 newsletter et vous pouvez découvrir d'autres blogs que vous aimerez (ou pas). Bref, blogchan, avec son petit frère animint, c'est le moyen le plus rapide pour faire le tour de la blogosphère anime et otaku de qualité. C'est comme avoir un chat sur les genoux qui ronronne gaiement, c'est juste du bonheur.

Pour les (rares) profanes qui traînent ici et qui ne comprennent rien à ce que je raconte, blogchan est un aggrégateur de blogs. Les bloggeurs s'y inscrivent et quand les auteurs postent, le post est signalé dans blogchan. Ca paraît compliqué, mais c'est simple, je vous rassure :)

Bref, et donc vi, je suis assez content d'y être, même si ce ne sera peut-être que temporaire :)

Voilà, voilà...

Le lien vers blogchan :


(Trop la loose Overblog, y'a pas moyen de coller une image dans les liens ! Ou alors, c'est hachement bien planqué ! Pareil pour la favicon, beuuuhhh...)

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Manga-Anime-JVs
commenter cet article

commentaires

QCTX 04/07/2008 12:35

http://fr.wikipedia.org/wiki/Favicon

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 05/07/2008 02:39


Ouaich... A par l'insertion d'une ligne html, ça m'avance pas des masses. Je suppute qu'il faut que je fasse ma propre feuille CSS en admettant que c'est capable de bouffer du html (je le
reconnais, j'en sais strictement rien, je ne me suis pas posé la question :p )
Mais ça me semble bien mort ça ^^"


Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories