Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 22:26
Les muscles sont parcourus de crampes incessantes. Le cerveau comate. Les tendons sont à l'agonie. Les cellules des fibres s'assèchent et se durcissent. Les os soutiennent le corps que par simple réflexe. La fatigue suinte des moindres recoins de la peau. Mais comme tant tout bon, shônen nekketsu, l'esprit se réveille, transcende le corps et encore une fois, nous DANSONS !!!!
Principalement le HHY et un peu Lucky Star (yeah je commence à la connaître o/ ).

Bref, une journée qui a suivi les autres. HHY à tout va (avec quelques gros groupes par moment et on a même eu l'occasion d'investir la scène de nintendo grâce à l'aide d'un membre du staff déjà converti à la cause depuis belle lurette). Par rapport aux autre journées, pas grand chose à ajouter.

Ah si... La déception sur la partie God Knows. On avait toute une équipe de fines haruhiistes prêtes à prêter leurs voix pour ce passage épique dans l'anime et le résultat fut globalement décevant. Non pas à cause d'elles, of course, mais à cause de la sono qui n'a rien suivi et aux organisateurs de la JE qui ont merdouillé.

Je me suis offert quelques moments de répit et j'ai traîné dans des stands que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent. Mais point de vue sur la JE, que je développerai plus longuement dans le prochain article, ne change pas. En tout cas, on a dû speeder pour vider les lieux...

M'enfin, Kaze était content, nous étions contents, donc bref, sur ce point-là, tout le monde il est bô, tout le monde il est gentil ^o^

Bon, me reste plus qu'à faire un bilan de tout ça et ça baignera. Histoire de faire un autre truc que "Je raconte ma vie à la JE".

Bref, un vrai bilan. D'ici 2/3 jours suivant ma récupération. Cette semaine devrait être légère en nombre de posts.

Et non, je n'ai pas trouvé de revoltech Yotsuba. Tant pis :'(

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Manga-Anime-JVs
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories