Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 21:36

MAJ

Bon, comme prévu, je suis grave à la ramasse. Finalement, l'été, j'ai bô bosser, j'avance pas des masses sur mes articles. D'un autre côté, je me trimballe une trentaine de manga que je suis en train de bouffer à la va-vite et chroniquer au boulot entre deux lignes de code (ouais bon, faut pas rêver, je ne vais pas chroniquer 30 tomes non plus !).
Pis, j'ai pu voir Paranoïa Agent. Il aura aussi sa chronique à venir lui.

En bref, sur les réalisations  :
- Chroniques manga pour mangavoraces : 80 %
- Texhnolyze : 5%
- Autres articles (Les nains, délits d'opinion) : 1% (normal, ils n'ont que le titre sur le brouillon) :p
- Paranoïa Agent : 0% (l'a même pas son titre lui ! )
- Histoirettes : 0% sur toutes les options envisagées (récupérer celles qui sont planquées au fin fond d'un dd inatteignable, démarrer le spin-off, etc... )

Bon, on va mettre cette lenteur sur les vacances !
Mais une fois que j'aurai bouclé les chroniques mangavoraces, je pourrai me remettre au boulot pour le blog.

Bon ben... A la semaine prochaine ! ^o^ (ou pas, y'a la chronique de Texhnolyze qui me démange là, depuis le temps qu'elle attend son heure de gloire...)

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Bordel-HS
commenter cet article

commentaires

Aer 31/07/2008 14:57

TexHnolyze

Grrr grrr grrr

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 01/08/2008 14:10


Corrigé. Merci.


Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories