Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 16:49
Tout d'abord, je voulais m'excuser à mes lecteurs acharnés (s'ils existent) pour cette absence de 10 jours (hein, déjà ? O_o) sans même un ch'tit message de prévention. Honte sur moi. Ou pas d'ailleurs. Après, à bord de ce blog, je suis dieu après les admins/censeurs/autres qui sont au-dessus de moi ! Et na !
Mais bon, un abus de scans (râh Berserk ! Râh Ippo !) + un semblant de vie sociale qui se réveille en début de semaine + des grosses envies de dodo, ça perturbe le cercle de la vie. (6 jours de forum en retard en dehors de ceux que j'ai pu visiter en douce au boulot. Je suis pas rendu au bout de mes peines  Y_Y )
Enfin, pour me faire pardonner, je vais pondre un article par jour jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Ou pas. Car la console me refait de l'oeil. Et puis, il faut que je trouve des sujets. Au moins, 10 jours sans posts, ça laisse le temps à des idées de germer, de prendre forme et de valoir leur pesant de cacahuètes. Ou pas (oui, je sais, cela fait bien trois fois que je mets "Ou pas." On dirait un kikoolol qui finit ses phrases par lol ou par trois petits cochons points. Je vais essayer d'arrêter. Ou pas.)

De cet interlude dans la vie réelle, j'ai pu élaborer une théorie (forcément abracadabrantesque) qui expliquait comment notre dévoué, cher et tendre président avait réussi à obtenir un cessez-le-feu entre russe, géorgiens, ossètes et Kinder Bueno. Théorie qui n'a pu exister que grâce à une icône du net histoire de lier le truc et d'intéresser le lecteur qui se demande pourquoi je viens l'emm***** avec de la politique sur un blog comme le mien. Mais bon, on parle de mes théories foireuses hein ! Et puis, c'est une histoire de sexe, de net, d'honneur, de trahison, un vrai sitcom ! Donc je me dois de vous en faire profiter.

Reprenons le déroulement du shmilblick.

Le 7, les rebelles attaquent.
Dans la foulée, l'empire contre-attaque.
Le 10, c'est le retour des Jedis avec un plan de paix qui sera signé, bon gré mal gré, au bout de quelques jours (grosso-modo le 16). Pas respecté, mais bon, il a été signé.
Le 17, Jabba The Hutt (aka notre président, j'ai peur de vous perdre là) se fâche parce que l'Empire reste planté sur place.

C'est succinct hein ? Tant mieux, c'était le but.
En fait, il y a deux choses à retenir dans ce joyeux foutoir :
- notre nain de jardin, euh notre président, a mis trois jours à s'exprimer sur la question.
- comment a-t-il pu réussir à convaincre la Russie le prendre comme "négociateur" huhu. Ben oui, la France préside l'Europe, mais ça ne fait pas de note héros national un négociateur au nom de l'Europe qui pourrait peser de son poid dans ce genre d'affaire. Le boulot de la présidence, c'est d'organiser de joyeux plateaux-repas et de nettoyer quand les gens sont partis. Bref, je doute que l'amitié russo-francophone (c'est marrant, d'ailleurs, dès que l'on a des tensions avec pays, on a toujours une vieille amitié et toussa. C'est magique ces amitiés qui ne sortent de nulle part Oo ) suffise pour que la Russie laisse un ch'tit pays comme le nôtre (qui a la bombe atomique, certes) venir mettre les pieds dans son pré carré.
Il y a donc quelque chose d'étrange.

En fait, là, il manque l'élément-clé. C'est sur celui-là que toute la théorie (que je n'ai toujours pas développé mais les images sont plus efficaces) peut prendre corps via cette photo du 8 Août :

Vous ne voyez toujours pas ?

Juste au début de la guerre donc. Et là, on note que notre homme heureux au second plan a mis 3 jours à agir (ah ouais, pour les 80% qui n'auraient pas suivi, c'est le petit dernier de la famille Sarko dans les bras de Poutine là).

Nos méninges tournent. Ou pas. Pourquoi avoir été si long ? Pourquoi la Russie a accepté de nous prendre comme "partenaire" pour le truc de paix ? Pourquoi il n'y a que moi à avoir l'esprit tellement mal tourné pour avoir déjà deviné le tout ?
Allons, un indice, la chose venant du net permettant de touuuuuuuuuuuuuuut expliquer :
C'est plus clair non ?







Non ? Il faut VRAIMENT que j'explique ?
(Attention, ceci n'est qu'une théorie, une vague supposition totalement stupide et abscons, ce n'est pas de la diffamation (ni la réalité... Quoique, on ne sait jamais.... Faudrait pas qu'un Vincent Le Parc vienne traîner par ici et commence à s'exciter) Bref, une pensée pas normale quoi ! ).  C'est le petit dernier de la famille Sarko qui a servi de "monnaie" pour le cessez-le-feu. Regardez ce visage réjoui de Poutine en serrant l'enfant dans ses bras, ce regard tourné vers le lointain visant des choses salaces qu'il agrémente d'un petit sourire pervers. Y'a pas de doutes, Pedo Bear est en lui. La suite est assez facile à deviner. Poutine, emoustillé par ce contact charnel décide de faire une proposition digne de Proposition Indécente qui pourrait se résumer ainsi : "Ton fils et je fais de toi le héros qui a ramené la paix entre la Géorgie et la Russie". Les trois jours de silence de notre président qui ont suivi étaient donc liés à ce marché. D'un côté:
- PROFIT

De l'autre :
-MORALE

On connaît le résultat. Si notre Kouchner national faisait si souvent des allers-retours, c'était sûrement pour négocier les "termes" de la chose (et puis, c'est bien connu, à Médecins du Monde, ils ont l'habitude de traiter de la pédophilie). Le p'tit dernier Sarko a donc fait son premier bizutage en tant que futur homme politique (ben vi, c'est connu de la classe moyenne et basse et haute, homme politique = homme qui a des problèmes de rectum). Mais bon, l'es un peu trop jeune pour ce passage, ce qui explique que notre président se soit fâché tout rouge quand il a vu que les Rouges ne bougeaient pas, car quand même, un accord est un accord !

Au final, c'est donc notre président qui a eu une légère pénétration dans son orifice qui sert habituellement à recracher des choses car les rouges ont eu tout ce qu'il voulait de bout en bout. Y'a pas à dire, c'est bô la politique.

....

Je ne suis vraiment pas réveillé pour raconter ce genre de trucs moi. J'ai besoin d'un café... (Ah non, j'aime pô ça).

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Bordel-HS
commenter cet article

commentaires

crapule 26/08/2008 22:54

"Ptêt que Poutine est comme moi o/ "

Sur ce coup là, tu f'rais presque peur o_o

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 27/08/2008 19:30


Meuh non, meuh non, je suis un ange... *sourire pervers en action*


crapule 25/08/2008 17:41

O_o
Heu...
Mais en faite, c'est vrai qu'il a pas l'air vraiment très net Poutine sur cette photo (ce regard lubrique et ce petit sourire inquiétant respirant la perversion)

Hum, mais c'est que ça se tiens presque cette théorie totalement foireuse et farfelue venue dont ne sait quel esprit malade et potentiellement dangereux ^^

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 25/08/2008 19:42


"Les grands esprits se rencontrent."
Ptêt que Poutine est comme moi o/


Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories