Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 20:04
J'ai ma Revoltech Yotsubaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! \o/

Depuis le temps que j'en rêvais !!! Merci à Yadana pour m'avoir trouvé un magasin qui en avait sur Paris !

D'ailleurs, j'en ai même pris trois. Une pour chez moi, une pour répandre le Yotsubaïsme au boulot, et une en réserve, on se sait jamais. Bref, je jouis de plaisir.

Et l'autre bonne nouvelle, c'est qu'un nouveau Suikoden a été annoncé ! \o/

Prévu sur DS (note: je dois être gentil avec ma belle-soeur pendant un an ou deux, c'est elle qui détient cette objet sacré qu'est la DS, ça m'éviterait de l'acheter. Bon au pire, je l'achèterai quand même ! Et na ! Ou sinon, je la corromps avec la troisième figurine de Yotsuba, nyark, nyark...), il se nomme Suikoden Tierkreis et en état, ça donne ça:


- 50% complete
- Characters are 3d
- Backgrounds 2d
- Traditional rpg it looks like
- You tap the touch screen, making battles move at a fast pace
- The main headline of the article is "The Chosen 108 heroes have been destroyed?!" so maybe this game will be different from other Suikoden games in that regard?
- Only 4 party members in battle? Support characters return.
- New race. They're a race of porpoises.
- Apparently the game begins with the 108 heroes engaged in their final battle with the villain, and all the heroes being taken down except for four. This game's hero is not one of them, and his quest involves reassembling the 108, as opposed to discovering them.
- The main character speaks.

Le héros parle. Gag. Quatre joueurs ? Dommage, je préférais en avoir 6 :(
Enfin bon, on ne va pas cracher dans la soupe. Intéressante l'histoire, à voir ce que ça va donner.
Des porpoises ? Des tortues mutantes ? O_o

Bref, je vais suivre tout ça de trèèèèèèèèèèèès près, en tout cas, ça donne envie. Depuis le temps qu'on espérait le retour de cette saga. Si ça sort sur DS, on peut peut-être supposé qu'il y aura un Suikoden sur Wii. Et que si il y a quatres persos en combat, on pourra ptêt jouer avec un pote comme dans FFVI. C'est pas extraordinaire, mais ça pourrait être une option sympa. En tout cas... MIAM !!!!

Le site japonais.
Des images.

Une tripotée de screens. <= Bon, j'y comprends rien de pourquoi ce lien ne veut pas marcher, je vous mets l'URL en dur, à vous de la c/c : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=12508494&postcount=1

Ajout du jour : Et hop, je peux diire que Norikazu Miura (Suikoden V et Siokoden Tactics s'occupera de la bande-son)


Il ne reste plus qu'à patienter ^^

Mais j'aime bien ces journées bourrées de bonnes nouvelles comme celle-ci :)

Une troisième que je m'achète du champagne plutôt que des bières pour fêter tout ça ? :p

Sinon. Merci Yahoo pour ces questions anthologiques. (trouvé par Musashi qui était tout tristounet de ne pas avoir été cité. Tiens, je te trouverai un flamewar pour m'excuser si tu veux :p )

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Yay j'ai visé juste !<br /> J'y ai acheté une petite figurine Haruhi en bunny girl + guitare à 9€ et une mini Saber à 2.50€ :D<br /> <br /> Sinon, c'est plutôt "méchant" (sans e) car je suis un homme à la virilité digne de Kamina de Gurren Lagann ! <br /> *court se cacher*
Répondre
C
<br /> Oups, désolé ^^"<br /> On va dire qu'il était tard :p<br /> Toujours pas vu Gurren Lagann sinon. Honte sur moi :/<br /> Toujours pas fini les Lucky Star non plus d'ailleurs.<br /> Et puis, y'a Baccano dont j'aimerai voir quelques épisodes.<br /> Et y'a l'intégrale de Macross....<br /> <br /> ...<br /> <br /> Faut vraiment que je finisse de récupérer mes données sur mon PC >_><br /> <br /> <br />
N
Cette boutique à Paris, ce ne serait pas par hasard "Taiyou" située dans la galerie marchande à côté du Tang Frères dans le 13ème ?<br /> J'en avais vu une quand j'y étais passé. Désolé de ne pas te l'avoir signalé plus tôt :/
Répondre
C
<br /> Exact. Bouh, méchante de ne me pas l'avoir dit ! Bon, c'est pas trop grav, car maintenant, je l'ai, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ils vont d'ailleurs recevoir des cartox en fin de semaine. Mais j'attends impatiemment la Yotsuba Summer pour le moment ^^<br /> <br /> <br />
C
Hop, article mis à jour et lien corrigé (même s'il ne marche toujours pas (et tiens, je découvre comment c'est quand on poste un commentaire. C'est presque choupi dites-moi :p )
Répondre
F
si tu en as le temps et l'envie:<br /> <br /> je te décerne un prix de blog!!! <br /> <br /> Quand tu gagnes ce prix, tu dois faire tout ça :<br /> <br /> - Le gagnant doit mettre le logo sur son blog (l'image est à prendre sur le mien là: http://lili-douce.monbebeblog.com/1049721/Prix-pour-BLOG/)<br /> - Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix<br /> - Désigner 7 autres blogs<br /> - Mettre le lien de ces blogs sur le nôtre<br /> - Laisser un commentaire sur les blogs récompensés
Répondre
C
<br /> C'est gentil ça !<br /> Si ma mémoire ne flanche pas d'ici ce we, j'y songerai :)<br /> <br /> <br />
C
Euh, je sais pas si c'est le lien ou mon internet qui déconne mais chez moi "la tripotée de screens" est invalide.<br /> <br /> Pour moi la grosse bonne nouvelle de la journée conserne également Yotsuba. Après avoir honteusement zappée la série pendant quelques temps, j'ai été squatter chez mon libraire pour lire les tomes 4 et 5. Yotsuba a alors instantanément repris possession de mon corps et de mon porte-monnaie. J'me suis achetés les 6 et 7 que je me réserve pour plus-tard dans la soirée
Répondre
C
<br /> C'est bien ça :)<br /> Je vérifie l'url sinon.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories