Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 23:59

Partie 1

 

Partie 2

 

Je me devais de trouver quelque chose pour conclure cette année dans la bonne humeur.

J'ai trouvé. regarder Twin Peaks comme un porc. Euh non, c'est pas ça. Ah vi, finir la sexualité des chevaliers du zodiaque. Car quand même, il était temps de boucler cette histoire, ou devrais-je dire, cette trilogie comme tout se fait en trilogie maintenant. Comme quoi, j'ai la classe sans le vouloir.

Au terme d'une terrible, longue et non-harmonieuse enquête, grâce au pouvoir du troisième oeil de Shaka, j'en suis enfin arrivé au bout. D'ailleurs, pour ceux qui se posent la question de savoir pourquoi Shaka suit Saga, la réponse est assez simple : Saga tenait Shaka par le biais de la biscotte. Inutile d'entrer dans les détails.

Bon, commençons. Enfin, ceux qui veulent un truc sérieux, peuvent aller . Ceux qui ont aussi un peu de temps à perdre peuvent aller . Mais je déconseille le second lien. Ou pas. De toute façon, c'est trop tard pour ceux qui cliquent comme des malades. On vous revoit dans 5 minutes, les cliqueurs fous.


J'en étais donc rendu au septième chevalier. Dohko de la balance, alias le papy qui cache un corps jeune, qui est aussi exhibitionniste que son disciple (faut bien montrer son tatouage de tigre, hey !) et dont les penchants sexuels sont variés sans aucun doute. Tellement variés qu'ils sont durs à tous recenser. C'est un vrai touche-à-tout. Avec son corps de vieux, il va chercher les petites vieilles, et s'il veut de la jeunette, hop, il switche en jeune pour aller courir la gueuse. Sans compter son rapport tendancieux assez son disciple. Mais il faut reconnaître que son armure définit la base de ces tendances, les jouets sexuels. C'est un gros fétichiste des sextoys. Bah vi, faut avez vu tout ce qu'il a comme armes ? Ca laisse du choix !
Faisons le décompte :
- 2 boucliers : sûrement pour récupérer les pluies dorées ça. Et se baigner dedans.
- 2 épées  : pour des jeux plus violents et légèrement sanglants. Sans compter que les pommeaux des épées, ça a ses utilités.
- 2 bâtons : Avec des traits dessus. Pour savoir jusqu'où il les enfonce. Non, je ne dévoilerai pas son record.
- 2 tridents : Pour les cosplay de gladiateur.
- Et enfin, la plus grosse partie, 4 nunchakus (2 à chaînes doubles et 2 à chaînes simples) : Deux types, pour varier les plaisirs. Et les nunchakus, c'est quand même l'ancêtre du sextoy à deux extrémités.
Ca fait donc, en ne comptant pas les parties blessantes, 16 trucs à fourrer quelque part. Ca en fait des remplissages O_o
Mais ce n'est pas tout. Il reste une arme. Son bâton de pélerin ? Non.
Vous n'avez jamais remarqué qu'il restait  toujours assis au même endroit, tout le temps ? La réponse est évidente non ? Il est assis sur le sextoy ancestral, le père de tous les sextoys, sur un léger renflement terrestre en pointe.
Oui, il vit sur un sextoy géant. Et le plus vieux de tous. Difficile de faire plus fétichiste des jouets....

Passons au petit Milo du Scorpion maintenant. Par chance, c'est assez évident pour lui. Adepte du Sadisme. Vous ne croyez pas ?
Alors certes, il fait son gentil, mais un type qui doit blesser QUINZE fois son ennemi en lui infligeant de monstrueuses douleurs ne peut être fort que si son désir sexuel apprécie de voir les autres souffrir. CQFD. Bref, son désir se nourrit de la souffrance qu'il inflige. Mais ce n'est pas tout. Il est aussi un adepte du doigté. Car, on n'inflige pas QUINZE blessures avec juste un doigt sans aucune raison valable. Et puis bon, planter un doigt dans le corps humain, ça doit ressembler un peu à faire du coulissage de doigts dans certaines parties plus ou moins prévues à cet effet. Chaud, un peu humide... Avec un doigt, il fait réellement un multi-hit combo lui !!!
Et intelligent avec ça. Il aurait pu tuer Hyoga. Mais non, il le sauve. Porqué ? Passqu'en le sauvant, il va pouvoir voir ET le chevalier du cygne ET le chevalier d'or du Verseau souffrir. C'est au-delà de l'orgasme pour lui.

Suit alors Aioros du Sagittaire... Difficile d'enquêter sur un mort. Et puis, on ne le voit pas des masses. OK, son esprit est dans son armure, mais vous avez déjà essayé d'enquêter sur une armure vous ?
De son vivant en tout cas, on peut très nettement supposer qu'il fait dans la pédophilie vu que c'est le seul à protéger Atena bébé. Même s'il adoptait le truc Hikaru Genji (pour les incultes, il s'agit d'un prince qui a adopté une jeune fille avant de l'épouser quelques années plus tard), ça reste un pédophile, voire même un bébéphile.
Mais en tant que mort... Il est armurophile ? Ca expliquerait pourquoi son esprit serait resté dans son armure. Et puis, vu les sexualités débridés des autres chevaliers d'or, ce serait à peine étonnant. Au moins, on peut se dire qu'il a réussi à ne faire qu'un avec son désir. Tant d'ailleurs qu'il arrive à la bouger de temps en temps pour protéger les chevaliers. Sans doute doit il nourrir un soupçon d'homosexualité couplé à du sadsme vu  les pièges qui existent dans sa maison. Sans compter que son armure ressemble plus à centaure qu'à un sagittaire. Nourrirait-il quelques pulsions enver Shura du Capricorne ? Sagittaire, centaure, capricorne, ça ressemble plus ou moins à des chevaux toussa. Un peu de zoophilie donc. Peut-être qu'il rêvait d'une jument. Ou d'une centaure aimable. Dommage pour lui, ça n'existe pas les centaures dans ce monde. Il a fait  avec les moyens du bord en fusionnant avec son armure.
Reste l'arc. A part fouetter les fesses avec la corde, je ne vois pas trop ce qu'il peut en tirer. Ah non, c'est vrai, y'a pas de corde à son arc. Ballot ça.

Vient maintenant Shura du Capricorne : Vu que son cosmos nourrit une arme nommée Excalibur, on peut en déduire qu'il est sûrement un adepte des sex-toys un peu violent. Ou un apôtre du fapping. Avec une telle cosmoénergie dans sa main, il doit être d'une redoutable efficacité dans ce genre de pratique. Ou c'est un fétichiste des mains. Pas évident.  Pas évident.
On peut aussi remarquer que lorsque Shiryû se bat contre lui, tous les deux s'envoient mutuellement en l'air, collé l'un à l'autre. Ca en devient très hot. Surtout que le coup du dragon qui s'envole dans les airs en même temps, tout seul comme un liquide blanc s'échappant de... Bref, vous m'avez compris.

Ah, voilà, du lourd, Camus du Verseau. Lui, il ne croit quand une seule chose et unique : la pluie dorée. avec un soupçon d'inceste vu sa relation avec Hyoga. Pourquoi la pluie dorée ?
Enfin, son attaque ultime consiste à faire couler du liquide d'une couleur particulière. Il doit fantasmer à la voir passer devant lui, à imaginer quelques relents de son attaque couler du vase pour venir le toucher... Et puis, la preuve qui tue :  Hyoga a les cheveux jaunes. Difficile de faire plus explicite.

Et pour finir... Lady Osc.. Aphrodite du Poisson. Il m'aura donné du mal celui-là. J'ai longtemps cru que c'était un fétichiste des fleurs sadomasochiste et sadique, mais en fait, il ne faut pas se laisser tromper par le premier abord. Il faut tourner la signification des fleurs dans un autre sens. Et quel mot ayant un rapport avec le sexe est lié aux fleurs ? Un mot du genre que les abeilles butinent les fleurs (il faudra que l'on m'explique un jour d'où vient cette image n'empêche...). Je vous aide, ça commence par un D. Oui, il y a aussi un F. Et des R, bonne remarque de celui du fond. Et la réponse, c'est, c'est...
Déflorer !
Exactement !
Il aime déflorer les personnes !
Puceau, pucelle, il s'en fout ! Tant que c'est déflorable ! Même les animaux ! Tant que c'est déflorable ! Même un anneau avec du plastique à l'intérieur, c'est déflorable ! C'est t'chi pas magique ça ? Un pur défloreur des temps anciens !
Et avec sa gueule d'androgyne, il peut bouffer à tous les râteliers sans remords ! C'est pour ça qu'il perd contre cette tapette d'Andromède d'ailleurs. Il doute qu'il doit déflorable par quelques trous que ce soit ! Du coup, il manque d'énergie et se fait blouser comme un n00b ! C'est la vie...


Je crois avoir fait le tour. Mais en fait, j'ai réalisé qu'il manquait une pièce maîtresse à ma description. Ouep. Saori. Déesse d'Athéna. Godophile peut-être (oh quel jeu de mot fantasque ! Je puis m'auto-congratuler avec joie) ?
Mouais bof....
Au début, je voulais montrer que les CdZ avaient une grosse tendance à l'homosexualité. Mais que faire de Saori alors ? Pourquoi lui courent-ils après ? Ils n'assument pas leur côté homo ? Ou...
Oui.
Je vais briser des nuits de nostalgie, de fantasme de vieux otakus, mais la vérité est celle-ci : Saori est un HOMME !
Comment suis-je arrivé à cette conclusion ?
Deux choses : un, on ne la voit jamais sans sa robe, deux, sa voix. Oui, elle a la même voix que cet homme.
En fait, le souci, c'est qu'elle/il a été forcé de consommer des hormones de femmes dans sa jeunesse. Ben oui, vous imaginez le bordel si tout le monde savait que la réincarnation d'Athéna était un mec ? On parle pas du Dalaï-Lama là, mais d'une déesse ! Paye la désacralisation du mythe si cela se savait ! La fondation du papounet à Saori aurait pu mettre la clé sous la porte !
C'est pour ça que Saori a un paire de roploplos plus que correcte. C'est l'influence des hormones (oestroegène ou autres) qu'elle a été forcée de consommer. On ne choisit pas toujours son sexe.
Mais elle reste au fond d'elle même et au niveau de l'entrejambe, un homme. Ce qui explique pourquoi les chevaliers lui courent quand même après. Pour eux, se taper la réincarnation d'une déesse en homme, c'est le fantasme ultime. Tout s'explique.

Et ainsi la dernière pièce s'emboîte magnifiquement à ma démonstration et je peux conclure cette partie le sourire aux lèvres.
Et revoir tous les chevaliers du zodiaque d'un autre oeil.

Et m'attaquer à la partie suivante : Mendonza des Cités d'Or est-il yaoïste ?
Je plaisante of course :)

Mais la réponse est oui pour ceux qui se la posent :p

Allez zou, bon réveillon (même s'il est fini à l'heure où vous lisez ceci) !

PS : Ouip, j'aurai dû mettre des liens vers les autres parties. Mais la flemme a frappé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Manga-Anime-JVs
commenter cet article

commentaires

Natth 29/01/2011 01:39



Je confirme pour LES poissons. Et j'ai retrouvé le bêtisier d'une communauté RP chat qui en parle. Une copine m'avait donné le lien du site complet, mais je ne le trouve plus :/


http://ssrpsmail.forumactif.com/t12-betisier-sts


 



Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 31/01/2011 13:45



Merci pour la précision tous les deux, je ne savais pas :)



Julien 29/01/2011 01:06



"Et pour finir... Lady Osc.. Aphrodite du Poisson."


 


DES POISSONS ! ils étaient deux, Aphrodite et Eros, à s'être transformés en poissons pour s'échapper de Typhon xD



Jo 28/01/2011 22:51



Et ben c'était un sacré post ! Trois parties faite sur .... la sexualité caché des chevaliers du zodiaque. Comme quoi
il y aura toujours des gens qui parleront de cette série, on en viendra jamais à bout !  


Sinon belle trouvaille il faut l'admettre. J'ai particulièrement apprécier le moment où tu parles de l'engin à l'air libre sous la grande cape du grand pope et qu'il se calme lorsqu'il enfile
l'armure parce que ça lui écrase les roubignolles.


 Il ne reste plus qu'à refaire tout les épisodes avec un nouveau script rédigé à tes soins (il y a du boulot). Pour les voix j'ai déjà pensé à quelqu'un (Gotawhan). On aura enfin une vrai version des chevaliers du zodiaque (un peu ennuyeux à force certes mais reflétant enfin la réalité !)


 On sortira une version -18 et une version avec des scripts plus soft pour les cours sur la sexualité à l'école. Corti, notre route est toute tracée, je sens que l'on va devenir riche...ou
pas.


 


Sinon tu aurais pu parler des superbes armures que les chevaliers avaient.


"_ Le premier qui se fait casser son armure il se fait enculer à sec !"


"_ Ouais ouais, moi d'abord, vas-y frappe-moi je me laisse faire"


"_ Paf"


"_ Oh !! T'es coups sont trop rapide ! Je ne peux pas les arrêter...non pas là ! Ouh ça fait mal. "


Enfin bref on peux dire effectivement que les chevaliers du zodiaque sont quand même une sacrée bande d'hexibisionniste avec le grand pope en haut de l'affiche avec sa grande cape ! (Je le vois
bien se balader dans la rue et ouvrant sa cape pour montrer son engin à chaque femme qui passe devant lui !)



Meghann25 30/08/2009 16:53

C'est clair y a pas photo ! Vive Shun !

Meghann25 29/08/2009 12:09

Sacré Milo, je me suis bien marrée !Je ne connaissais pas non plus le coup du "bébéphile" mais va-t-en savoir s'il n'aurait pas élevé Athéna pour l'épouser ensuite...Et Aphrodite, alors là c'était le pompon !! A mon avis vu que Shun est pur (son corps est choisi par Hadès tout de même !) et qu'Aphrodite vante en plus ses traits féminins...Mon avis est qu'il aurait bien fait de Shun son casse-croûte ! Mais ce dernier, bien que sensible aux roses, n'a pas voulu se faire déflorer...Preuve que ce n'est pas une tapette, mon Shun !

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 30/08/2009 14:56


Shun, chevalier le plus fort de tous les temps ! \o/


Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories