Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 00:00
J'étais super content de moi quand j'ai écrit ces deux articles, y'a deux jours.
Je me suis dit que ça ferait de la lecture pour ceux qui traînent sur le PC à cette époque soit par échec, soit par volonté, soit par autre.

Sauf que j'avais pas prévu que mon réveillon aurait planté à moi aussi ! o/

Oh yeah, bel épique fail !

Donc ouip, je rejoins le cortège de ceux tout seul chez eux pour le réveillon ! o/

Bon, d'un autre côté, ça m'arrange. J'ai bouffé les Twin Peaks comme un porc (et je confirme cette série est culte. Avec un epic fail magnifique à la fin. Non, pas de la part du réalisateur, ce sont les héros de la série qui se prennent tous un Epic Fail à la fin. Tellement fail que ça en est écoeurant. Dans le genre pas de bol, mal joué, ils posent tous là) et du coup, j'ai dormi moins de 14 h ces trois derniers jours entrecoupés par des journées de 9h de taf'. J'étais bien content de les avoir finis hier soir. Mais tout compte fait, là, ça m'ennuie un peu.
Mais bon, j'ai jamais été fan des nouvels ans, donc OSEF. Porqué un tel désintérêt pour le nouvel an ? Passque.

Bref, je suis maintenant confronté à un délicat problème maintenant que le plan prévu est à l'eau (quoique ça m'a arrangé, j'ai douté toute la journée d'avoir acheter les bons trucs pour le repas qui aurait dû avoir lieu ce soir. Maintenant, je peux tout grailler tout seul sans remords. Ô joie.). Oui. Comment occuper la soirée.

D'abord s'occuper en Pannier.  Du bon champagne à 20/30 euros. Et j'ai un caviste en bas de chez moi. Ô perfection éternelle. Oui, je suis un sale alcoolique, mais je me soigne parfois. Et le Pannier, ça roxxe sa môman !

Deuxième étape, trouver quoi faire. Et c'est dans ce genre de jour que je m'aime à 50%. Les 50% positif sont liés au fait que j'ai pensé à ramener plein de mangas de ma recambrousse, ce qui me laisse un choix certain. Je pourrai jouer à la console, mais vu que le jeu qui tourne en ce moment, c'est Mario Sunshine, une honte pour un Mario d'ailleurs, c'est pas le jeu adapté pour jouer avec de l'alcool -surtout avec ses problèmes de caméra honteux. Je pourrai remettre RE sur GC, mais non, j'aime pas faire deux jeux en même temps. Donc ce sera anime. Et là, le Vampire Hunter  D Bloodlust me fait de l'oeil sévère. Donc cool. Ou alors Drakengard. Bon plan aussi. Tuer à la chaîne des milliers d'ennemis quand on est bourré et naze, ça doit être absolument nickel comme passe-temps.
Le 50% négatif, c'est que le truc qui aurait roxxé ce soir, c'est de bouffer du Makoto Shinkai. Là, ça aurait été une soirée parfaite. Pas de bol, mon côté proscrinatique étant fidèle à lui-même, je n'ai toujours pas réparé les accès à mon dd qui contient ses chef-d'oeuvre et je n'ai même pas cherché à savoir comment mater les vidéos sous Ubuntu (enfin au vu du contact facile de la bête, ça doit pas être compliqué).
Ben vi, une fois poser sa callipyge sur son confortable fauteuil/canapé, dur de se lancer dans des activités qui ne servent que rarement finalement. Sauf le jour où on les veut. Fail for me. De même, je pourrai commencer à faire des recherches sur les personnages cités pour le concours évoqué dans l'article posté à 00:01, mais non. La flemme kills everything.

Mais bon, on peut largement se consoler avec fakku et son update de 30 doujins hentaï ! \o/ (non, toujours pas de lien X. Un jour peut-être. Et puis, doona est votre ami ! (ou pas, vu que je ne puis vérifier le classement de fakku vu que mon PC (quel sale chien celui-ci parfois ! ) me refuse l'accès à la page ).

Donc ouep. Ma soirée va être bonnarde, tranquille, so perfect. Et confirme ma vision du monde. J'étais heureux quand j'ai appris pour Makoto Shinkai (cf article à 00:01). Forcément, fallait un évènement légèrement destabilisateur et négatif pour remettre les pendules à l'heure. Mais le positif finit par l'emporter, as ever.

Life, I love you !!! \o/

Et donc.


Même si je ne suis pas fan du nouvel an.

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES FIDELES LECTEURS (masochistes ?) ET LECTRICES (yaoistes ? )  !!!!!!

Bon, c'est pas le tout, mais ça va être l'heure de fakku maintenant.

Ah si, une question subisdiaire. D'après vous, étais-je devant mon PC à minuit pour poster directement  cet article à la bonne heure, ou comme pour ses deux articles voisins, ai-je fait un malin anti-datage ? La réponse est la clé pour ouvrir les portes du savoir....

Sachez que deux personnes ont la réponse ceci-dit.

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Bordel-HS
commenter cet article

commentaires

Jack 01/01/2009 21:03

Bonne année mon cher Corti ! J'ai découvert ton blog dans le courant de l'année et je dois avouer que j'ai passé des moments de franche rigolade grâce à tes articles plus dingues les uns que les autres ! ;) Bonne continuation pour l'année à venir ^^.

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 02/01/2009 01:51


Merci :)


Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories