Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 20:39
Yeah, je me suis enfin bougé.

Suite aux deux propositions de persos pour les hommes, voilà le topo. Après un tirage au sort magnifique par ma main pure, il va y avoir avoir trois duels :
- Shinji (EVA) vs Makoto (School Days)
- Hayase (Kurogane no Linebarels) vs Shirou (Fate/Stay Night)
- Raki (Claymore)  vs Hasumi (Tactics)

S'ensuivra alors un triptyque SANGLANT pour la finale. Ou pas, si je décide de faire un repêchage. De toutes façons, le premier duel va être déjà sanglant, alors que j'ai des doutes pour les suivants. On voira (en passant, si Aer et/ou Niki, vous pouviez me parler un poil de Hayase, ch'suis preneur que j'ai un truc à dire dessus vu que je ne connais pas la série et si de l'autre côté, Natth, tu pouvais me préciser de quel jeu/anime sort ton hasumi, je suis preneur que je lui mette une image, ca pourrai être utile, merci ;) ).

Passons au premier duel.

C'est donc Shinji Ikari le premier prétendant au poste du perso le plus tête à claque.

- Pourquoi lui ?
Parce que je l'accuse d'avoir été le précurseur de la vague emo actuelle. Et ça, ça mérite deux claques dans la tête. Même si j'adore EVA et que je n'ai rien contre Shinji personnellement.



Il est oppposé à un puissant rival, Makoto Shinkai.
- Pourquoi lui ?
Parce qu'il se comporte comme un connard. On peut éventuellement ne pas lui reprocher de coucher à tout va. ca peut rester dans le domaine du compréhensible. Par contre, on peut lui reprocher de se comporter comme un connard avec les filles et leurs sentiments qu'il ne mérite qu'un high-kick de Chuck Norris dans la face. Ce qu'il recevra, à notre grand plaisir :]




Bon, overblog n'a pas de modules pour faire les sondages, donc pas le choix, pour voter, faut laisser votre vote dans les commentaires. Je sais, ça suxx, mais c'est comme ça. Si j'ai 5 votes, je serai déjà content :p

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Manga-Anime-JVs
commenter cet article

commentaires

Sonocle Ujedex 07/03/2009 03:07

petit article de présentation en anglais:
http://dothack.wikia.com/wiki/Tsukasa

Ce qu'il y a d'encore plus chiant quede voir un noob jouer, c'est voir un noob cheaté qui chouine tout le temps, qui n'ouvre la bouche pour dire qu'il souffre, qu'il a peur, qu'il se sent jamais à sa place, qui fait son emo, qui reste deux épisodes à discuter avec une AI en lévitant tout nu, qui hésite trop longtemps, qui pleure à chaque fois que quelqu'un fait tomber son chapeau et qui est censé être le héros de cette histoire.
Rajoutons à ça qu'il traine avec une fille qui joue au MMO car elle adore la sensation de liberté, puisqu'elle est tetraplégique IRL, bonjour la rigolade (en plus elle est censé être chef de guilde et elle fout jamais rien).
Tu met tout ça avec le rythme narratif lent et contemplatif des bee train, et ça te fait le héros le plus désespérant à suivre. Si tu avais une religion, tu aurais prié pour que Tsukasa fasse un truc au prochain épisode.

C'est peut-être aussi parce que je l'avais regardé il y a très longtemps sur Game one, la première fois que ça passait, que j'ai dut oublié des trucs depuis et que j'espérais qu'un dessin animé sur des gens qui jouent au jeu vidéo, ce serait top fun, et je me retrouve avec un anime mindfuck sans passer par la case Eva, mais j'avais vraiment ce souveenir de ce perso. Mais sinon, j'étais quand même assez subjugué par cet anime, son discour, son univers, son générique, sa direction artistique. Enfin bon, j'avais 12 ans quoi. :p

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 07/03/2009 22:40


Ah vi quand même... :/

Je penserais à lui si une autre édition voit le jour dans quelques années :p


Sonocle Ujedex 06/03/2009 01:45

Crois moi qui si j'étais au courant de ce concours dès le début, j'aurais mis Tsukasa. Je suis sûr qu'il se serait retrouvé en final contre Makoto ou Shirou. :p

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 06/03/2009 13:59


Euh, c'est qui ? ^^"
Là, de tête, tu me fais penser soit à Hôjo, soit à Lucky Star. Dans les deux cas, j'ai comme un doute que ça soit la personne à qui tu pensais :)


Manah 25/02/2009 13:40

+1 pour Makoto. Je ne le connais pas mais Shinji est loin d'être une tête à claques (oui, bon un peu des fois quand même ! ) comparé à ce qui peut transparaître de Makoto dans sa présentation et les commentaires des autres personnes.

PS : Je pense que çà va te faire plus de 5 votes Corny. Tu n'as plus qu'à t'armer de ton fluo pour comptabiliser ! :P

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 26/02/2009 01:00


Je fais des petits carrés au crayon gris. C'est choupi aussi :p


Maitre Tang 25/02/2009 11:42

Moi je vote pour Shinji Ikari...
Bonne journée !

Jack 24/02/2009 21:41

Yeah merci Corti :D Je pense que Makoto gagnera si les gens le connaissent ou essayent de le connaître, car c'est vraiment un salaud pour le peu que j'en ai vu, j'imagine même pas à la fin xD Le duel Makoto/Shirou (s'il devait avoir lieu) devrait être mortel :p

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories