Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 21:02
La journée a été riche en liens (du coup, je me retrouve avec des articles à écrire pour toute la semaine. Oh my.).

Mais commençons par le plus important...

Une ch'tite vidéo sur Hirata
!!!

Car, bien qu'il soit peu connu par chez nous (pourtant plusieurs de ses oeuvres sont chez Akata), il reste assez peu connu par chez nous. Les deux liens précédents devraient couvrir votre côté profane sur ce sujet.
Il doit y avoir d'autres sur lui par là, mais je n'ai pas eu le temps de checker sorry.

Mowglee, j'ai hâte que tu me fasses une démo de cette envergure à l'encre chez toi ;)

Sinon, le côté lolesque du jour concerne Haruhi. En effet, une annonce du jour annonçait le retour de la série. Tous les fanboys et fangirls étaient fous et heureux de joie d'avoir enfin la deuxième saison de sortie. Mais le ballon s'est vite dégonflée quand il a été annoncé que c'était juste la rediffusion de la première saison. Ca donne des trucs marrants sur /a/ du coup :p

Sinon gemini nous pond une jolie explication de pourquoi la 2D est supérieure à la 3D. j'ai beaucoup aimé ^^

En dernier lien marrant, il y a le motivator chez Grimanoir. Depuis le temps que je croise ces images, je pige enfin comment on peut les générer. Et ça, c'est cool :]

That's all folks !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sa façon d'aborder la peinture me fait penser au film Hero dans lequel la quintessence de la calligraphie est comparée à la quintessence du maniement de l'épée.<br /> <br /> En même temps, il pratique tout ça de façon assidue le bonhomme. Balaise !
Répondre
A
Quel élan de rage sans précédent.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories