Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 19:33
Oy, oy, oy !

Après un début âprement disputé, Makoto a fini par écraser son adversaire Shini d'une (très) grosse encolure !

Il est temps de passer au second, où un illustre inconnu (pour moi), va devoir déchaîner ses pouvoirs d'outsider afin de contrer un des points lourds du mini-tournoi.

Alors qui avons nous en lice ?

Dans le coin bleu en tant que challenger (à mes yeux) avancé par Aer et Niki, se présente.....

*roulement de tambour*


Hayase de Kurogane no Linebarels !!!

Qui va avoir le droit à deux images pour la peine, car il y a plus de sites pour proposent le téléchargement de cet anime que de sites qui proposent de belles images !




Dixit Aer, c'est un : "d'habitude tu lis des remarques sur les persos du style "lawl il a 8 ans et on dirait que c'est un vieux sages de 210 balais bien tassés", ben là c'est l'inverse, c'est un gamin normal, limite pourris gatté, qui comprend que dalle aux ressentis des autres comme tout bon égocentrique qui se respecte, qui fait que de la merde", bref on peut dire que c'est un sombre kevin kikoolol qui mérite bien sa place et deux tartes dans sa face !

Sauf qu'en face de lui, il y a du lourd comme je le disais. Du TRES lourd même.

Car oui, le champion qui émerge dans le coin rouge du ring n'est autre que :


*roulement de tambour*


Shirou de Fate/Stay Night (dont j'ai déjà dit plein de mal ici).

Mais laissons-le se mettre en valeur avec sa plus belle prestation à ce jour :



Of course Shirou !
Pas besoin de le présenter, de courtes raisons suffisent :
- macho
- inutile au combat pendant 80% du temps
- sert à rien
- plaie.

Le ring est en place, les clowns sont en scène....

A vos tartes (à la crême ou aux cailloux) !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
@Amrith : C'est bien là le problème. Au début il est over gavant, mais intérieurement, tu sais qu'il va vivre une aventure INCROYABLE et qu'il va se mettre à trop REFLECHIR sur le sens de sa vie et qu'il va devenir MEILLEUR.<br /> <br /> Ce perso est nul, cet anime est nul (mal fait sur tout les points), il n'y a rien à sauver. Gonzo c'était peut être bien fin 90, plus maintenant.<br /> <br /> Et j'ai vu jusqu'au sixième, il n'y avait pas encore de retournement de caractère incroyable, mais avec les mandales qu'il c'était pris, tu sentais que c'était sois ça, sois le suicide.
Répondre
T
Je vote pour Shirou ^^<br /> Et j'adore le screen où il apparaît ! *le pique*
Répondre
N
http://niki.fte.free.fr/blog/Kurogane%201.png<br /> <br /> http://niki.fte.free.fr/blog/Kurogane%202.png<br /> <br /> MAIS QUEL WINNER, IL L'A RHABILLÉE! \o/<br /> <br /> Brayfe, mon vote sera pour Hayase. :)
Répondre
Z
Le mec de FsN a une excuse, quand même. A la base c'est un jeu de cul, le héros ne fait absolument rien dans un jeu de cul, à part dire des conneries et humilier des femmes pour qu'elles couchent avec lui.
Répondre
C
<br /> C'est aussi le cas pour Makoto de Schools Day. Ah oui, j'ai rien dit, lui il est resté fidèle au jeu original.<br /> <br /> <br />
A
Je ne comprends pas l'intérêt de mettre Hayase dans la balance. La série n'est même pas terminée, la plupart l'ont lâchée au troisième épisode et l'auteur du blog admet ne pas avoir vu l'anime. Pour ma part je suis la série et puis affirmer que ce duel fait peu de sens, puisque Hayase change du tout au tout au fil des épisodes.
Répondre
C
<br /> Même si son évolution est positive, s'il a été suffisament tête à claque pour être cité par des gens, c'est que quand même....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories