Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 23:28
Yeah.

Mode Ego-Blog.

Car quand même, y'a des fois, faut pas déconner.

Ma GBS (gentille belle soeur pour rappel) est partie en compagnie de son MMM, et donc mon PGF (petit grand frère) en voyage de noce au Japon. Ils en revenu satisfait vu qu'ils ont réussi à tomber pile poil sur la floraison des cerisiers qui est arrivée à la hauteur de Tokyo et Kyoto en plein dans leur voyage (ch'sais pas si Axel aura encore quelque chose à voir :p ).

Et plus important, ils sont revenus avec des cadeaux pour MOI (et le reste de la famille, mais ça compte moins). J'avais donc quelques revues sympathiques à feuilleter dont entre autre:

- le shônen jump et y'a vraiment rien plus rien qui m'intéresse vraiment dedans, c'est impressionnant
- le men's gold, un magazine hentaï plutôt sympathique bien que trop porté sur le oppaï à mon goût (ch'suis pas fan des gros seins moi)
- un truc qui se zieutait vite
- et le magazine qui prépublie Tough. Et là, j'ai été heureux. Et là, je me suis dit que franchement, c'était un peu la misère en France au niveau de la variété. Car dans ce magazine, vous avez successivement : un truc du type les Trois Royaumes, une compèt' de shogi avec du base ball dedans, des yak' aux pouvoirs paranormaux, des yak' qui rencontrent une communiste (c'est évidement, elle est borgne et à la faucille et le marteau sur son bandeau, un tatouage de l'insigne de l'armée rouge sur le sein, et le tatouage d'une kalachnikov sur le bras - à ce niveau, je trouvais déjà ce magazine énorme, mais ce n'est pas fini), des yonkomas (strips de 4 cases), du golf avec m'héroïne qui a une lamborghini, est sûrement un peu dominatrice tandis que que caddie est sûrement puceau :p , un concours de cuisine, de baston entre bad boy, un concours de beauté pour chien (wtf ???!!)  où on explique plein de trucs avec une rivière, le tout suivi par une fille qui se fait violer par des serpents avant de muter en plante géante, des photos d'idols, une histoire où une lycéeenne sort avec son prof, une enquête avec un serial killer ou une fille a l'air de se déguiser en mec, un alpiniste, un truc de lycéen ecchi, une histoire avec des montgolfières au temps des samouraï avec la présence d'occidentaux, des yonkomas, un truc lycéen ecchi, de la pub, avec une fille qui montre sa culotte en tenue de gens qui passent en voiture dans les rues pour les élections, , une histoire avec des kappas,, des motos couplé avec un concours de pénis, un truc glauque avec un type qui me semble schizo et dont l'autre moitié est un serial killer, un truc louche, des dessins louches et des photos d'idol.

Un tel mélange aussi varié que ce soit au niveau des dessins et des histoires file un sacré frisson. Et forcément, les autres magazines font très fades à côté. Là, y'a de tout, c'est un vrai régal. Faudrait que je checke le nom.

J'ai aussi un yukata et ça, c'est cool. Mais ce n'est pas ça qui va faire grandir, que dis-je, exploser mon e-penis d'otaku. Non, c'est la dernière chose.

C'est ça.


Mais surtout, ce qui joue, c'est qu'elle vient directement de la mecque d'Akihabara. Et CA, ça fait bondir mon e-penis d'otak'. Maintenant, je peux en remontrer aux autres, car MOI Z'AUSSI, j'en ai une grosse, car MOI Z'AUSSI, j'ai une figurine qui n'a pas séjourné dans un vulgaire carton d'un vulgaire entrepôt, mais c'était une figurine qui était dans la vitrine d'un magasin à Akibahara MONSIEUR. Ma figurine N'A MOI, elle a vu Akibahara MEME s'il y a un gros MADE IN CHINA derrière ! Moi, c'est une vraie figurine de la seule (?) déesse qui est passée par le lieu saint d'abord ! Alors que les vôtres, elles sont même pas pââââssées par le Japon si ça se trouve. Na !

Cette auto-jouissance passagère marque la fin de l'ego blog du moment.
Bonne soirée. Ou bonne journée suivant votre heure.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> ha, moi je me demande si c'est des produits du Dr Raskin sur ce site xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha, excellent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
scan or it didn't happened !
Répondre
C
<br /> J'ai pas de scan, huhuhuhu.<br /> <br /> <br />
A
Eh oh, pas plus que toi.
Répondre
C
<br /> Certes. Tu comprends pourquoi je le garde alors :p<br /> <br /> <br />
M
On aurait du prendre une photo du vendeur : la cinquantaine, les cheveux longs et blonds bien lissés et une mine super gothique !<br /> Contente que la figurine te fasse autant plaisir que sa provenance. Des bises de Gentille Belle-Soeur.
Répondre
C
<br /> C'est qu'il a l'air d'avoir la classe celui-ci ^^"<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories