Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 20:45
Comme vous allez le voir par la suite, il vaut mieux que j'évite l'anglais.
Mais pas grave.

Je ne ferai pas l'affront d'annoncer les derniers résultats, Raki a tout simplement gagné, son adversaire n'ayant fait un pli.

Ce qui veut dire que maintenant... TIME FOR SERIOUS BUSINESS !!!!!

J'ai hésité sur la méthode finale. Surtout qu'il y avait le choix sur la méthode. j'ai dégagé d'office la tournante, je me suis dit que Makoto avait trop l'habitude de tourner naturellement. et puis ça aurait été long à mettre en place.

Donc j'ai opté pour la BATAILLE UNE ET UNIQUE EN UNE SEULE FOIS, bouhahahahaha !!!!

Restait à savoir si j'autorisais deux votes par participant. Mais en fait, je me suis dit que ce serait trop généreux de ma part. Je veux que vous souffriez dans vos choix, chers et chères lecteurs et lectrices !!! Deux votes, cela vous contenterait trop facilement et je m'y refuse.

Donc UN vote et UN SEUL par personne. Histoire que vous hésitiez sur qui choisir.

Et dans une semaine ou deux, hop clôture et résultat. Si les votes sont très serrés, alors je ferai un deuxième tour entre les deux premiers, ça dépendra du nombre de voix qu'aura récupéré le troisième. S'il a plein de voix, ça permettra de départager les premiers s'ils sont dans un mouchoir de poche. Et éventuellement, j'intercalerai un match des trois perdants (Shinji et Shirou, ça peut donner quand même. Ah oui, et l'autre éliminé aussi).

Donc voilà, les trois finalistes qui attendent vos votes avec joie et bonne humeur (ou pas).

Mis en scène par dans de très laids motivators en anglais, histoire de renouveler les images.

Le déroulement de la partie est très simple. Lers trois protagonistes sont attachés à un poteau, le votant passe devant et file une baffe/coup de cravache/coup de batte de base-ball/autre à la personne à qui il veut donner un vote.

Et donc.... Il est maintenant temps de faire entrée en scène le premier finaliste, j'ai nommé.....


Le perso qui a un charisme d'huître couplé à une moule sèche : MAAAAAAAKOOOOOOOOOOOTTTTTTTOOOOOOO !!!!!!!!!!

Il n'est plus la peine de le présenter, mais pour nos votants les plus déchaînés, je vous propose d'acheter ceci qui charmera vos nuits !
A noter que tout votant peut participer à un mini-jeu qui consiste à retrouver Makoto sur cette image et après l'avoir diffusé à la personne détentrice de ce blog (en l'occurrence moi sous réserve d'overblog), fera automatique le score de ce dernier de 0,000001 voix ! Bonne recherche ! (on pourra noter que cet image résume magnifiquement School Days. une fille en sous-tif et un bateau. What's else ? )


Deuxième finaliste à monter sur scène, qui va avoir plaisir à se faire attacher au poteau d'exécution et grande surprise à mes yeux de ce tournoi, j'ai nommé.... Je-sais-plus-comment-il-s'appelle !
Mais le voilà qui arrive avec ses n'oeils rougeoyant qui font pas peur !

Et vu que je suis toujours un cancre sur lui, je ne peux que vous redirigez vers cet excellent article qui résume bien mieux le personnage et la série ! (et à qui j'ai piqué sans permission l'image ci-dessous, sorry :o )


Et pour finir, celui qui a écrasé son adversaire sans doute trop inconnu, sous-héros de Claymore, inutile et qui n'est qu'un boulet accroché aux pattes de l'héroïne, tellement relou que la capacité d'identification est quasi-nulle alors qu'il est certainement là pour que le public mâle est là pour ça, j'ai nommé....

Raki !!!!

Lui, je me le réserve pour la semaine prochaine dans ma critique de Claymore à moitié perdue :'(


Bon, je laisse les votes ouverts deux semaines comme d'hab', et c'est donc un final DANTESQUE qui s'ouvre à vous, vous qui avez choisi ces trois hérauts pour tenter de ravir la couronne suprême du perso qui mériterait tant de choses, tant de claques, tant de coups de fouet, tant de choses malsaines qui feraient passer les hentaï hard pour peanuts, oui, c'est VOUS chers consommateurs qui allez sceller définitivement le destin du roi !

Qui portera ce titre avec non-gloire !

Ou pas.

Et rappel. UN VOTE SEULEMENT ! Ch'suis bien content de ne pas voter, je ne sais pas qui j'aurai choisi personnellement, tant le choix est difficile.

Bon courage à vous, suivez les choix de votre coeur ou de votre raison ! o/

Que la stupidité soit avec vous ! o/

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Manga-Anime-JVs
commenter cet article

commentaires

Maitre Tang 21/04/2009 10:29

RAKIIIIIIIIIIIIIIII !

Jack 20/04/2009 14:20

Bordel, t'aurais pu nous laisser voter 2 fois quand même :p Bon allez je vais mettre une grosse mandale à Makoto, parce qu'il le vaut bien !

En passant le Dakimakura fallait oser quand même, sont fous ces japonais xD Et ton mini-jeu est presque trop facile, Makoto est dans la culotte de Kotonoha :p C'est bien ça non ? :p xD

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 20/04/2009 23:46


Ben vi, mais ch'suis fourbe comme garçon !


Aer 18/04/2009 19:07

Yahi merchi Corti, ca marche niquel.

Sur ce, je vote pour HAYYYYYYYYAAAAASSSSEEEEEEEEE !

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 19/04/2009 12:27


Tant mieux alors :)


Lu-sama 18/04/2009 17:35

Raki s'améliore dans le manga, et j'ai abandonné depuis bien longtemps Linebarrel.

MAKOTO DIE !

Xil 18/04/2009 16:11

Raki!

le perso qui est capable de pourrir des épisodes entier d'une série super a coté de ça!

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories