Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 17:00
Après plein de monde qui l'a déjà fait, j'ai enfin mené à terme mon anime harem. J'ai fait ça tellement comme un porc que j'ai même pas exploité le principe des calques sous GIMP et que j'en suis resté au vulgaire copier/coller.

En fin braif, voilà mon Anime Harem :





Alors, dans l'orde, de gauche à droite, pis de haut en bas (à priori, c'est l'ordre logique de lecture par chez nous mais on sait jamais avec tous ses lecteurs de japoniaiseries ! Et avec un peu de bol, manquerait plus que des coréens ou des irlandais passent dans le coin et qui ont couplé ces langues avec de l'arabe et on se retrouve à lire de bas en haut et de droite à gauche, donc MEFIANCE !) :

-Sailor Mercury aka Amy Mizuno de Sailor Moon : Elle, je ne pouvais la laisser passer. c'est tout simplement la favorite du harem, la pure premium. Pourquoi elle ? Passque c'est sans aucun doute mon premier amour pour ce qui est de la japanimation. Et comme tous les premiers amours, ça ne s'oublie pas. Je l'ai certes parfois délaissée au profit d'autres personnages, mais elle reste la reine. C'est purement l'amour de ma vie. Intelligente, plutôt mignonne sans tomber dans le registre "belle", a un caractère à tendance colérique (ce que tout le monde semble oublier parfois, mais dans le manga, c'est très clair, ses colères sont dévastatrices mais on ne retient que le côté gentille fille soumise d'elle, my my...), si je voudrais vraiment lourd, je dirai qu'il lui manque juste les cheveux longs. Mais osef, elle est parfaitement imparfaite, c'est ce qui la rend si charmante. Entre son côté bosseuse et mon côté fainéasse, ça donnerait des disputes épiquement dantesques ! o/
(et je tiens à préciser, suite à cette article, que non les sailors n'ont pas de culottes en soi. Elles ont un justaucorps ou plus précisément un maillot comme le porte les gymnastes. Je m'appuie sur cela sur un épisode où Sailor Mercury avait sa jupe déchirée ce qui avait entraîné une séance obligatoire de fap à l'époque, j'étais jeune, remarque j'avais dû passer une cassette au ralenti pour un cas de possible matage de culotte de Zia dans les cités d'or sauf qu'on ne voyait rien au final, imaginez ma déception  m'avait permis de constater que le haut et le bas formait un tout, détail très important n'est-ce pas ?).

- Sairin des 12 Royaumes : J'aurai galéré pour trouver une image d'elle. Présente à tout casser 10 minutes sur un anime qui avoisine les 1 000 minutes de diffusion, on ne peut guère dire que c'est un personnage important. Mais ces 10 minutes m'ont totalement conquis. Elle a ce petit quelque chose qui m'a fait fondre immédiatement (ça doit être les boucles d'oreille et sa coupe de cheveux, sûrement). Mais elle apporte un plus non négligeable, c'est une kirin. Donc elle peut se transformer en cette bestiole. Qui en plus peut voler. Et est empli par la compassion, a des "démons" sous ses ordres. La pacifiste du groupe.
Ca promet de longues ballades et de belles randonnées dans la nature de façon agréable. En tant qu'ancien cavalier, c'est que du bonheur d'avoir une compagne de ce type.

- Izusu (Rin) de Fruits Basket : Parce que la première fois qu'elle apparaît dans le manga, ma réaction a été : "Punaise, comment qu'elle claque elle ! \o/ "
Elle en impose grave. Elle déchire sa race. Il me la faut dans le harem. Rin, c'est de la pure bonnasse. Dommage que par la suite, elle se coupe les cheveux, ce qui lui enlève pas mal de charme. Mais avant, j'attendais à chaque détour de page qu'elle apparaisse, surtout qu'elle envoit grave bouler l'héroïne à chaque fois. Et ça, ça n'a pas de prix.
Rin bute. Et son mec est fun en plus, complètement à l'ouest et a des tendances bi. Ca peut mettre de l'animation dans le coin, c'est tant mieux.
Hein, elle n'apparaît pas dans l'anime que dans le manga ? OSEF. y'a eu un anime, pas ma faute s'ils ne sont pas allés assez loin pour sortir sa partie. Et qui sait, un jour peut-être.... (ahahaha, je rêve là).
pro tip : Et en plus, elle se transforme en cheval. /me fan.

- Osâka de azumanga Daioh : Parce que ses conversations sont tout bonnement géniales. Avec elle, il est logique que la couleur des nuages soit relaté au cycle de reproduction des crabes. Parce qu'elle est tellement lente qu'au moins je ne serai plus dernier avec elle. Et que nos conversations seront toujours passionnantes (ou pas).
Bonus : Sa bande d'amies, loin d'être négligeable. Au contraire.

- Deedlit des Guerres de Lodoss : Parce que c'est la plus belle elfe de tous les temps et qu'Arwenn des Seigneurs des Anneaux peut aller se rhabiller à côté d'elle. Et comme toute elfe, elle maîtrise le pouvoir des esprits. Et ça n'a pas de prix (attendez, ch' suis sûre qu'elle peut changer l'eau en vin, pas rien quoi ! ). En plus, elle n'est pas cruche pour deux sous et est une férioce guerrière. Elle apporte le lot de fantasy nécessaire à la présence de quêtes épiques et héroïques qui mettent de l'animation dans une vie de harem;
Bonus : Vient d'un monde où y'a des dragons qui poutrent grave. Intérêt fondamental.

- Linoa de FF8 : Hein, c'est un JV ? OSEF. Linoa est au jeu vidéo ce que Sailor Mercury est aux animes. Oui, j'ai été amoureux d'elle. oui, je sais que 85% des gens la déteste. Elle a la poisse, est (souvent) chiante, mais mon état de l'époque m'a fait complètement rentrer dans la peau du héros et par ricochet, je l'ai forcément aimée tout comme lui. J'ai tellement aimé FF8 que j'ai fait une fic de 500 pages sur cet univers, c'est dire que j'ai été accroc. Donc, elle a sa place parfaitement ici.
Bonus : C'est une sorcière qui a des ailes d'ange. Tout simplement : NEED IT ! Elle a aussi une chienne qui doit certainement jouer à la balle aussi. Ca n'a pas de prix. Et pis la BGU quio, la BGU ! Meilleure invention de tous les temps !

- Myung de Macross Plus : La femme du groupe dans un sens. Elle m'a touché par son humanité et Macross Plus est le premier Macross que j'ai pu voir en entier. Et Macross Plus poutre tout.
Une autre histoire d'amour donc. Tant que si j'ai une fille un jour, je lui collerai le prénom Myung quelque part. Au moins en deuxième prénom (à voir avec quel orthographe par contre).
Bonus : A des potes qui pilotent des avions de chasse métamorphes. Monter dedans est un rêve de gosse, tout est dit.

- Anonymous : Parce qu'on ne sait pas de quoi est fait le futur et donc je préfère garder une place libre pour le cas où. Ou permettre une rotation sur cette place. Prudnce donc. Toujours garder une place pour le futur. Toujours.



Les persos hors concours :

- La déesse :

Hors concours, parce que de part son statut, elle peut entrer et sortir comme elle veut d'un harem. Elle façonne le monde, dur de la restreindre à un harem. De toute façon, elle peut passer quand elle veut, on trouvera bien quelques activités pour l'occuper  (domptage de démons via Sairin, chasse aux gobelins avec Deedlit, tour en avion avec les amis de Myung et j'en passe...). Ben oui, mon harem prend aussi en compte l'occupation. C'est bien bô d'avoir les femmes que l'on veut autour de soi, encore faut-il se trouver des trucs à faire après !
A noter que le spécialiste des maids et grand maître des maids a fait très fort dernièrement. A voir ici.
D'ailleurs, il y a maintenant aussi une association Haruhi. A voir ici.
Haruhi rules everything !!! Y compris le Netherworld.

- Yotsuba :


Elle n'est pas dans le harem, parce que, pour moi, Harem contient une connotation sexuelle que je ne puis ignorer. Alors mettre Yotsuba dedans, mais non quoi !
Par contre, le harem est tout à fait disposer à la babysitter si besoin est !
Elle égaiera encore plus nos journées !
(et si elle peut ramener Asagi, la magnifique voisine, pour un passage dans le harem, je n'ai rien contre :] 
V'là, que Jumbo déteint sur moi. Râhlàlà, c'est du propre !)


Bon, je suis assez satisfait de mon harem. Y'a plein de filles avec qui je ferais volontier l'amour plein de fois et plusieurs fois par jour s'il le fallait, mais y'a aussi de quoi se lancer dans de folles aventures épiques ou discussions délirantes et sans fins. Une vie qui serait un long fleuve tranquille quoi !

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Manga-Anime-JVs
commenter cet article

commentaires

Natth 19/05/2009 23:24

Haha, Disgaea est un des jeux les plus drôles qui existent ! \o/ >> Et comme le lien est mon ennemi ce soir, je précise que je parlais bien de celui-là.

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 20/05/2009 12:04


Ce sont des choses qui arrivent. Le seul défaut de Disgaea qui pourrait t'empêcher d'en voir le bout, c'est que c'est un T-RPG et comme tout RPG classique, tu es obligée de te taper quelques
scéances de leveling par moment, sinon les adversaires te mettent en charpie (en général, quelques niveaux suffisent à renforcer la tendance heureusement).

Sinon, il est difficile de ne pas sourire devant les phobies. Surtout la deuxième, la première étant presque *trop* facile.


Natth 19/05/2009 23:22

Je cherchais depuis un moment un jeu qui m'intéresserait sur DS et je trouve celui-là plutôt pas mal pour l'instant. En espérant que j'arrive au bout cette fois-ci ^^

Jack 11/05/2009 21:23

C'est trop fort, si je devais faire un Harem comme ça, je n'aurai sûrement pas pensé à Ôsaka, mais à y réfléchir, je crois que je l'aurais mise pour la même raison que toi (ne pas être le dernier vu sa lenteur xD) mais bon, v'la la conversation qu'elle a quoi :p.

Linoa... une des plus belles héroïnes de JV, mais bon, à mes yeux Yuna de FFX la pulvérise tranquillou ;)

L'option baby sitting pour Yotsuba est sympa, c'est clair que y'a de quoi bien rigoler avec elle, mais bon elle fait tellement de conneries si tu tourne la tête 5 minutes, qu'à la fin de la journée tu dois être mort de fatigue xD

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 12/05/2009 12:13


Atta Linoa >>>>>>>>>>>>>> Yuna, y'a pas photo !

Pour Yotsuba, c'est plus un rythme à prendre je pense :)

Et pour Osaka, c'est justement pour sa conversation qu'elle poutre tout ! \o/


Natth 11/05/2009 13:45

Et en scannant ce qui a déjà été imprimé ? Bien sûr, il ne s'agit pas de le faire feuille à feuille, pas avec 500 pages. Il existe des photocopieuses spécialisées qui scannent des paquets de feuilles automatiquement et qui te sortent un PDF tout propre au bout.

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 11/05/2009 14:55


Intéressant ça !


Gaum 11/05/2009 11:53

Moi je suis interéssé, même pour une moitié de fic, donc si ça ne te pose pas de problème, link please.

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 11/05/2009 14:58


J'ai cédé à la provoc de Smog finalement en fait :p

Par contre, comme je l'ai dit sur le topic de présentation de fanfiction.fr, il me manque la moitié de la fic crâmé suite à un crash de dd.Je n'ai que la fin. Et là, je n'ai retrouvé que la moitié
de la fin d'ailleurs O_o

Donc, je finis de retrouver les morceaux qui manquent, et je vais voir si la solution de Natth marche dans ma boîte à copie d'à côté.


Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories