Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 19:38
... Qu'il est cool quand même.

On sait pas pourquoi, mais d'un coup, tout se cumule pour que la journée soit bonne en son entier.

La nuit avait commencé après une gueulante comme je les aime (cf article précédente) et sur une bataille acharnée pour faire avancer la partie "scannage/traitement ROC/edition" de ma fanfic FF8. Ce fut laborieux mais les choses avancent petit à petit à ma grande joie.

Et pis ça se cumule. Après un début tranquillou, v'là t'y pas que j'avais appris que la voisine avait décroché, non pas un, mais DEUX prix à Cannes. Si c'est pas la grande classe ça. Un jour, j'aurais une célébrité par alliance dans ma famille et VOUS SEREZ TOUS JALOUX !!! Ou pas.

Mais ce qui a été le plus mieux, outre le fait de tuer un level 100 nainwak, ce fut les deux rêves que j'ai pu enchaîner dans le même temps. Et là, ce fut du lourd. Tellement lourd que je me dois de vous les partager :)

Dans ce rêve, j'ai croisé un admin d'un jeu (arkhan). Avec admin, nommé Uld, on a causé réveil-matin. Tout est normal donc. Je remarquais donc que c'était super-rare que je sois réveillé avant 4h30 du matin ( y'avait marqué 4h37 sur le réveil gris à écran vert avec des chiffres digitaux, ceci est IMPORTANT), lui il trouvait cela normal apparement (je SAVAIS qu'il était différent !!! ). Apès, on a descendu des escaliers avec une charmante fille (qui était plus ou moins sa soeur, je crois) pour aller quelque part, et qui que soit la charmante fille avec une belle chute de rein, je me rappelle très nettement avoir été super dég' et un poil jaloux qu'elle monte sur sa moto avec lui et pas sur ma moto à moi.
Après, je me suis perdu en route. Et je suis arrivé dans un jardin. Où il y avait Jacques Chirac. En train de fumer. Qui m'a montré son profil qui était un mélange du vrai Chirac avec sa marionnette des guignols. Il a écouté mes doléances et a pris son paquet de Malboro Light. A massacré le capuchon pour le faire tenir verticalement. Et a commencé à parler avec un type qu'on sentait que c'était le maître du renseignement des lieux. Genre chef de la NSA. Le type voulait bien m'aider mais pas avant midi. Chirac a insisté et le mec a cédé. Après Chirac m'a tendu son paquet et m'a dit d'en prendre une. Je savais pas ce que je devais prendre. En regardant dans le paquet, j'y ai vu une sorte de petit récepteur et des cigarettes. J'étais en train d'attendre que des trucs bougent au fond comme un peu les ETs qui vivent dans le casier dans MIBII. Mais en fait, non, il voulait que je prenne une cigarette. Ce que j'ai fait. Je l'ai fumé, et c'était bizarre, parce que l'intérieur du filtre diminuait au cours du temps puis disparaissait. Là, un gamin, fringué comme dans la Guerre des Boutons avec un béret est parti sur un cheval de trait avec une mule qui portait des bagages. Il remerciait Chirac. Et je sais que ce gamin allait là où je devais aller. Pas de bol, c'était lui qui y allait, pas moi. Puis, il y a du monde. Partout. Genre un mariage. Une fille mignonne jouait aux cartes. Un jeunot tentait d'attirer son attention. On allait débattre sur comment continuer à attirer son attention de manière discrète et efficace (je lui ai conseillé de sentir son parfum, ce qu'il a fait, elle sentait bon apparemment - à mes yeux, c'était une évidence) sachant qu'on discutait de ça à 20 cm d'elle vu qu'on était sur sa table et entre les deux joueuses de carte quand je me suis fait réveillé.

Pro-tip : Non, je ne connais pas précisément Uld. Je l'ai rencontré deux fois dans ma vie. Donc non, je ne sais pas s'il a une soeur, s'il fait de la moto ou s'il a l'habitude de se lever avant 4h30 du mat' (pour contre qu'il soit éveillé à cette heure-là m'étonnerait pas beaucoup smile  )

Et hop, le deuxième rêve :

Ce coup-ci, j'ai rêvé de BATMAN !!!!
Et Batman menait une enquête. Jusque là, rien d'anormal. Il pistait un serpent ou un caméléon, ch'sais plus. Car ce serpent/caméléon est en relié à un méchant que l'on découvre dans des égoûts bien gris et une eau bien déguelasse. Et tenez vous bien, cet ennemi, c'est.... LE SAMOURAÏ A CENT MILLE ANS !!!! Ouip, un samouraï, habillé en samouraï, avec une épée de samouraï qui a 100 000 ans. Presque normal. Il avait la peau verte d'ailleurs, parce que un peu zombifié forcément. Ce dernier poutre batman quand même, mais doit se retirer, je ne sais plus pourquoi.
Là, il y a une interlude avec une ville grise à moitié rasée et on voit trois soucoupes volantes typées années 60 grises passer dans le ciel.
Puis on revient à batman qui porte plus son costume de batman mais un vrai costume et en fait, il s'avère que Batman est Clark Kent dans la vraie vie. On est donc dans une salle de cinéma géante où un film est diffusé et derrière le projo, il se passe des trucs louches. On déplace des oeufs d'ET. Ces derniers sont blancs et palpitent comme de la chair. le but est de les renvoyer dans l'espace via la projection du film. Car à l'arrière du projot, il y a une sorte de foetus de roswell qui brûle à chaque fois qu'un oeuf part dans l'espace. C'est quand il se fait brûler que l'oeuf peut être envoyé. Là, on apprend que c'est un des enfants de Clark Kent et Loïs Lane (qui en passant, sont ceux de la série TV de Superman) et qu'ils sont obligés de le faire souffrir parce que si les oeufs restent sur la terre, la planète va être détruite. La routine s'installe donc au milieu des cris du foetus et les gens ne réalisent même plus qu'il est constamment en train de brûler et qu'il va mourir. Il meurt d'ailleurs. Clark cherche à savoir comment cela a pu arriver, mais personne n'en sait rien. Il faisait leur boulot et n'ont pas fait attention au foetus. Pendant ce temps-là, les oeufs d'ET s'agitent car ce sont des créatures altruistes et la mort du nourrisson les perturbe. Du bout des oeufs, une colonne se fait et se déplace vers le foetus (un peu comme la colonne d'eau dans abyss, sauf que c'est blanc et pas très ragoûtant). Et un oeil rond s'ouvre au bout (en gros, ceux qui ont vu Last Exile, pensez au détecteur de l'Exile). Et puis, les autres oeufs font de même pour voir la "personne" qui est morte à cause d'eux. Ils regrettent d'être forcés à partir et ne veulent pas faire souffrir. Et pis...Je me suis réveillé car j'attendais impatiemment GrimGrimoire :p

Bref, du grand nainwak comme je les aime.

Et puis, pour conclure cette journée, il y a eu ça :



La saison 2 de Haruhi a (enfin) commencé après trois ans d'attente (résumé ici).

Bref JOIE quoi !

C'est presque dépitant qu'il y en ait pas plus.

Bon go sur résumé de FF8 à pondre ! (et GrimGrimoir est sympa. Mais aps enthousiasmé comme Odin Sphere mais quand même... J'en parlerai sûrement sous peu).

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Bordel-HS
commenter cet article

commentaires

Natth 26/05/2009 19:08

Mouarf, je ne dors plus assez pour faire des rêves comme ça moi é_è
D'ailleurs, quelqu'un connaîtrait-il un forum ou un espace de discussion lié aux rêves ? Cela m'intéresserait ^^

Aer 26/05/2009 16:14

Le dernier rêve dont je me rappelle hum... Je ramenais une météorite géante sur terre qui détruisait tout en faisant plusieurs passages rase-motte.

Huuuuuum....

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 26/05/2009 20:26


La terre symbolisait peut-être le moe ? :)


Suzu 25/05/2009 22:51

Ils sont fun tes rèves ! Je suis jaloux :p

Suzu 25/05/2009 22:44

Ils sont fun tes rèves ! Je suis jaloux :p

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 26/05/2009 01:42


Ouip, j'ai eu du lourd là.


Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories