Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 00:38
Une nouvelle semaine qui débute.

Et qui commence fort. Très fort.

Surtout à cause des cheveux de Yotsuba. Non, je ne suis pas fétichiste, je vous expliquerai la chose une autre fois.

Mais sans compter les cheveux, je viens de finir de mettre la main à la patte de mon premier brouillon du synopsis d'un truc hentaï. Sérieusement. Un synopsis pour du hentaï. En écoutant du Nirvana de surcroît.

Là, maintenant, c'est sûr. Je suis définitivement foutu. Je resterais otaku jusqu'à la fin des jours. Remarque, c'est ptêt pas un mal au final....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je dirais que ton cas serait définitivement perdu si tu écoutais du Morning Musume en même temps. Donc bon, il reste encore un peu d'espoir :p
Répondre
C
<br /> Naon mais là, j'en meurs aussi :p<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories