Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 21:14
Quand je l'ai vu sur la VOD, apparaissant sur l'écran dans la ligne de mes petits yeux humides, un grand doute profond m'envahit : allais-je oui ou non sacrifier la somme de trois euros pour ce... ce film ?

J'ai douté. Mais bon, 3 euros, ça vaut largement le prix de toutes les blagues qui ont pu sortir sur ce film.


Donc je l'ai loué.

Bilan ?

Ben, pas si pourri que ça. Je dois dire que mon détecteur était sur "matage de films de séries 'la lettre après Z' ", donc je n'en attendais pas trop. J'ai bien réglé d'ailleurs, vu que j'ai eu droit à un teen-movie moyen et pas très passionnant, mais regardable.
Bon, les effets spéciaux des bastons font tiep, l'histoire est juste drôlatique, mais je maintiens que ça aurait pu être pire. On peut toujours faire pire de toute façon. En fait, mon passe-temps durant le film, ça a été de voir toutes les références à Dragon Ball. Et il n'y en aurait plus qu'on ne pourrait le croire. Pis ça occupe.

Sinon, bon, y'a pas grand chose à en dire. C'est un film conforme aux standards américains, du politiquement correct, dont la trame originelle a été remaniée, torturée pour un public cible précis ( et qui a un humour pitoyable par rapport à celui de Toriyama, mais trop HARDCORE l'humour de ce dernier ! On y parle de zizi et de cacas).
C'est dommage car du coup, on passe du héros naïf du petit Sangoku au héros concon et ado (pléonasme). M'enfin faut faire avec.

La seule chose dont je suis sûr, c'est que je ne regarderais ce film que gratuitement dans le futur. Ca va bien finir sur W9, NT11 ou NRJ12 voire Virgin 17, il y aura parfaitement sa place (à moins que M6 ou TF1 ait un coup de folie, après tout, TF1 a bien sorti un truc obscur dont je vous parlerai au prochain post).

Bref, j'en ai vraiment rien à dire. Ca réprésente bien le film en fait. Y'aurait pas Dragon Ball dans le titre, il ne serait jamais sorti au cinéma chez nous mais qu'en Amérique.... Ca fait vraiment truc du pauvre.

En fait, si on veut de l'action, faut suivre les boîtes informatiques. Car en ce moment...
Il y a du SANG, DES BOYAUX et du MOLLARD !

Enfin, on s'en fout, tout ce qui compte, c'est que le tome 6 des Petites Fraises sort ce mois-ci !
ENJOY !

En conclusion ?

DBE, ça aurait pu être ça :

 

 

 




 Mais au final, c'est ça.

 

 

 

Le côté pathétique fait sourire. Mais, heureusement que le vrai humour est toujours dans ce monde comme pour ça ! \o/

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

fallenRaziel 04/01/2011 11:17



Je l'ai vu (pas au ciné) et franchement c'est une daube daubesque !!! Une véritable honte pour le manga et pour l'image du cinéma en général...



Natth 04/02/2010 11:25


Euh... Le fait que les dernières vidéos donnent sur "Ce contenu est privé", c'est pour accentuer le côté pathétique :P ?
Sinon, je n'ai pas vu ce film et je ne paierai pas 3€ pour le voir, surtout que c'est 1,50€ dans un distributeur. Et les disputes informatisées me paraissent tellement loin... Ce n'est pas trop ma
bulle en quelque sorte.


Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 05/02/2010 12:22


Hop, c'est corrigé, j'ai mis les vidéos directement sur l'article !

Ca devrait être bon ^^



Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories