Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 00:15

Avec un peu de retard, voilà les saines (?) lectures que je vous avais promis pour ma future absence. J'ai donc commencé à attaquer la troisième (et dernière) partie de Kyme.  Et donc, vous avez maintenant 5 nouveaux chapitres à lire \o/

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour dire que vous en pensez (ici ou sur le site), ça fait toujours plaisir d'avoir des avis :)

 

Je voulais aussi vous faire une ch'tite fic sur Ranma1/2 (dont l'idée m'est venu en lisant la fic Love Hina d'un ami) mais après avoir passé mon aprèm' à dormir, avoir regardé "Broken Flowers" avec Bill Murray (putain, cette fin !!!  >_< ) et enfin avec "La fureur des Gargouilles" qui me fait de l'oeil maintenant, je n'ai pas eu le temps de la faire. Peut-être plus tard, qui sait ?

 

Et je voulais certainement dire quelque chose d'autre d'intéressant, mais je ne sais plus quoi :o

 

Mettons une petite blague (tiens, une fille que je pensais être l'héroïne vient de se faire décapiter dans la Fureur des Gargouilles, c'est cool ! ) pour finir :

 

 

C'est un vieux qui vient de s'acheter une voiture neuve, ....

  
>  Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160  Km/heure.
>   
>  Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit  qu'un véhicule de la police le suit.
>
>  Il ralentit mais trop tard les policiers le doublent et le font garer sur le côté.
>   
>  Le chef descend du véhicule et lui dit:
>     "160 KM/HEURE !!!!  ça ne va pas Papy ? Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer
>     l'éponge à condition que vous me donniez le motif de cet excès de vitesse, et un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre... Sinon P.V. !"
>   
>  Le vieux réfléchit et dit:
>    "Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un flic et en vous voyant je me suis dit : Bon Dieu ! Il me la ramène!!!
>   
>  Le vieux est reparti sans P.V. !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories