Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 19:45

Et oui, c'est jour de fête aujourd'hui. C'est une journée comme je les aime. J'aurai quasiment mis un an pour boucler cette partie, inutile de dire que j'ai salement traîné ^^

 

Mais faut croire que le printemps me file des coups de fouet. Car aujourd'hui, plein de saines motivations, ce n'est ni 1, ni 2, ni 3, ni 4 chapitres que je vous offre, mais tout simplement... NEUF. Yeah, du 5 au 13 !!! Et du coup, toute la deuxième partie est enfin finito !

Bon, il reste quand même la troisième partie à faire. Qui à elle seule fait la taille de la partie 1 + la partie 2. J'espère réussir à la boucler dans l'année ^^"

Ca dépendra de comment je gère mes vacances de Mai pour avancer dessus. Et que je pense à scanner les pages avant d'être en vacances, ça serait pour le mieux. Bon, le squattage d'imprimante est moins simple qu'avant, mais ça devrait être possible de le gérer. On voira. 

Mais bon, c'est assez rare que j'ai un we aussi successful, où je réussis à faire tout ce que j'ai à faire avec une bonne motivation à la clé. Bon, il reste UN gros truc pour demain, c'est le récurage de l'appartement. Ca va être du high-level là !

Tiens, tant qu'à faire, ma route a croisé une théorie intéressante sur FF8. C'est joliment troussé et bien construit, ça m'a plutôt amusé. Ca se passe par là (en anglais).

Ah, et il ne devrait pas y avoir de problèmes de trous de texte ce coup-ci (en tout cas, je l'espère). J'en ai trouvé l'origine, c'est à cause du correcteur de texte qui repérait des caractères invisibles issus de la ROC (reconnaissance de caractères). Normalement, j'ai fait gaffe, ça devrait être bon ce coup-ci.

 

 

Sinon, je ne l'avais pas signalé, il me semble que je voulais faire l'annonce en même temps que l'annonce de la sortie des chapitres de la fanfic FF8, mais j'ai aussi mis la fanfiction qui m'a fait gagner le petit concours fait sur le forum haruhi.fr (que je déserte de plus en plus, mais bon, life is life).

 

Et donc les liens :

- pour avoir toute la partie 2 de la fanfiction FF8, c'est par là (y'a un petit bug sur le chapitre 4, il n'est pas téléchargeable)

- pour la fanfiction haruhi, c'est par ici. Et oui, son nom, c'est bien "Plant 9 From Outer Space". Ce n'est pas un fake, juste un hommage :p

 

Ga-_approved.jpg

 

 

 

Que dire d'autre ?

J'adore les russes. Ces tarés ont mis en pratique le chessboxing de Bilal. Quelle bande de fous :p

Remarquons que leurs "alliés" américains ne font guère mieux parfois. :D

Ah si, y'a Willow à la télé ce soir ! \o/

Vu qu'il y a un Willow que j'ai envie de taper dans la vraie vie, ça me semble parfaitement de bon goût de le regarder :D

 

A pluche, chers lecteurs ! o/

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Natth 06/04/2010 16:34



Félicitations pour cette mise à jour ! Et bon courage pour la suite :)


(/me se dit qu'elle devrait en prendre de la graine...)



Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 06/04/2010 19:24



Merci ^^


Ca arrive sur un coup de sang et ça fait du bien quand on s'y met ^^



Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories