Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 00:48

Hello, mes loulous !

 

J'ai la joie de vous présenter trois nouveaux chapitres today ! o/

 

Dont deux très courts.

 

 

On touche au bout de l'histoire, il ne reste plus que quarante-et-une pages et onze chapitres, épilogue compris.

 

Sachant que la fic, toutes parties comprises, faisait dans les quatre cent cinquante pages, c'est effectivement la dernière ligne droite. On pourra noter que les chapitres sont plus courts comparés aux autres, qui tournaient plus souvent à sept/huit pages, alors que là, on va être plus à quatre pages par chapitre. C'est logique, le rythme va devoir s'accélérer, pour faire monte le côté trépidant de l'action.

 

En regardant les titres des chapitres restants, je me dis qu'il y a encore quelques beaux morceaux d'épisme dedans et, surtout quelques bonnes surprises. Bon, je suppose que la plus grosse surprise a déjà été éventée par mes lecteurs les plus attentifs vu qu'à moi-même, elle me paraissait évidente, mais je vous assure que j'ai d'autres "trump cards" pour mettre un peu de piquant dans l'histoire finale. Pas forcément au niveau du scénario proprement dit, mais quelques petites surprises que j'aime bien. Ben ouais, faut pas déc', c'est la fin, faut pas hésiter à envoyer du LOURD.

 

En tant cas, j'espère que vous avez eu du plaisir à lire la chose jusqu'ici et que vous lirez jusqu'au bout. En même temps, si vous êtes arrivé à ce stade de l'histoire, que vous aimez ou que vous détestez, autant aller jusqu'au bout. Enfin, c'est ce que je ferais, je trouverais louche de s'arrêter si près de la fin :D

 

 

J'espère bien finir la chose avant la fin de l'année en tout cas. On y croit ! \o/

 

Sinon, une idée stupide a germé dans ma tête pour une fanfiction : faire un cross-over Haruhi SuzumiyaXDisgaea. J'pense qu'il y a moyen de faire un bon truc. Je sais déjà comment justifier un peu facilement la raison de l'existence du cross-over, reste plus qu'à garder les personnages cohérents. J'ai le paragraphe final, me manque la résolution de la situation. Mais ça peut marcher, I think ^^

 

Et une image à la con pour finir :

 

 

Soyez sympa, si vous savez qui sait, ne balancez pas :DEPIC FAIL !

 

Sinon, mariage ce we, donc on se revoit la semaine prochaine ! See ya ! o/ (et d'ici là, on aura ptêt atteint les 900 commentaires pour l'article sur Mary. Truc de ouf).

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories