Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 04:26

Oui.

Il y a peu de temps, j'ai posté un truc.

Qui disait qu'il n'y aurait sans doute pas de mises à jour sur ce blog.

Et fidèle à moi-même et toujours en constante opposition avec mes dires, j'ai fait l'inverse de ce que je disais, normal. J'ai surtout eu un coup de speed que l'on pourrait traduire par :
"Putain, j'en ai marre de toujours reporter ce que je veux/dois faire."

Béh vi, d'habitude, quand j'ai envie de bosser sur la fic, c'est JAMAIS le moment approprié. Mais JAMAIS. Genre, je suis au boulot. Ou il est deux heures du mat" et c'est pas vraiment l'heure pour s'y mettre.
Là, il était une heure du mat'. J'arrivais pas à dormir (c'est là qu'on se dit que c'est les cheveux de Yotsuba quand même pour s'endormir heureux et rapidement). Et je me suis tout simplement dit : "Râh ! Oui, il est tard ! Oui, si je m'y mets, je vais être mort demain ! Et puis merde quoi ! RAF du boulot ! Toute façon, je serai crevé comme d'hab' autant user de mon insomnie et la rentabiliser A MORT !"

Et donc voilà. Je dois bien reconnaître que l'OST de Gurren-Lagann offre un peps bien utile pour se motiver. La faute à Kamina et la vrille à Simon.

 

 

Bref, tout ça pour dire que non pas un, ni deux, mais TROIS chapitres ont été ajoutés ! Avec une page bonus en prime !

C'est pas la fête ça ?

On arrive aux 2/3 de la première partie. Il y aura encore un chapitre pappottage, puis le chapitre suivant commencera à reverser dans l'action. Depuis le temps, ça ne ferait pas de mal. 

 

Les chapitres sont disponibles à la même adresse que d'habitude sur fanfictions.fr.

 

Sinon, vous pouvez aller voir le projet AWESOME si la fanfic ne vous intéresse pas. Y'a plein de nouvelles vidéos.

 

 

Et pis, ne rêvez pas, le post d'avant est toujours valide. Enfin, je crois. :)

 

En tout cas maintenant, je vais ptêt dormir peu, mais je vais bien dormir. Ca n'a pas de prix. 3 heures de sommeil, ça devrait suffire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Manah 30/10/2009 14:02


Oui... 3h, c'est amplement suffisant... ^^


Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories