Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 23:55

Vous savez, le vendredi soir, j'ai tendance à regarder le Zap Direct Star (sur la chaîne 17 pour ceux qui ne connaîtraient pas, surtout que maintenant, c'est Direct 17 je crois suite au rachat de la chaîne par Canal Plus (ce qui change peu de choses vu que la programmation reste globalement la même (enfin quand je suis devant) excepté les jingles)).

 

J'aime bien. C'est une compilation des vidéos du net et y'a vraiment de tout. Du nul, de l'intéressant, du drôle, du mauvais, bref… Ça représente bien le potentiel humain quelque part. Et je ne puis m'empêcher de dire, que "Hé ! Vu ce que les gens sont capables de faire, l'humanité a du potentiel pour aller trèèèèèèèèèèès loin si tous les gens utilisaient leurs capacités pour des trucs plus utiles parfois."

Bref, quelque part, ça reste un morceau d'humanité. Un morceau de vie. Un morceau de folie et d'espoir.

 

Et puis après, bien malgré moi, une fois que cette émission est finie, je finis par tomber sur Confession Intime sur TF1 au fur et à mesure de mon zapping de début de week-end.

 

the-golden-years-golden-years-demotivational-poster-1272732.jpg

 

Et là… Bah, ça donne juste envie de génocider l'humanité. Cette émission est juste déprimante. Et encore, je suis généreux. Tirer sur TF1, c'est un peu comme tirer sur une ambulance. Après tout, le journal de 13h de Pernaut officie depuis tellement de temps que bon… Il  n'y a plus de quoi être choqué. Et pourtant… Et pourtant…

 

Je n'ai plus de doutes, TF1 est sans doute la première raison qui explique pourquoi les français consomment autant d'anti-dépresseurs.

 

 

fatestayinthekitchen.jpg

 

 

 

Allez, je repars me déprimer sur Confession Intime. Mais pourquoi… Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????????????????????

 

 

 

(non mais sans déc', avoir le culot de dire que Johny Halliday est l'idole des jeunes, ils fument quoi les gens ??? O_o

Johny, c'est l'idole des vieux, c'est tout bordel !)

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Ecrits Sans Sens
commenter cet article

commentaires

Manveru 24/11/2012 22:49


Tout ce cirque autour de Johny ... le pauvre, il est connu uniquement dans les pays francophones (car je n'ai jamais entendu parler de lui avant d'émigrer en France) :D

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 27/11/2012 15:08



Clairr ! Qu'il nous foute un peu la paix avec lui ! :D



Guilhem 04/11/2012 00:56


TF1 est une de ces dimensions parallèles auxquelles je n'ai pas accès...

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 05/11/2012 20:32



Quelle chance ! :D



Julien 29/10/2012 13:57


tiens, si tu veux te marrer, voilà un "épisode" qui a été tourné dans le bled dans le Nord où j'habitais...


chui presque sûr que la bonne femme est déjà venue m'em*erder à ma brigade pour des conneries v__v

Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 29/10/2012 19:40



^^"



Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories