Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 18:36

 

Partie 1.

Partie 2.

Partie 3.

 

 

Oui, j'avais dit que je ne parlerai plus de Mary R.

Mais vous savez, il faut bien un bel épilogue pour conclure une histoire et dévoiler les protagonistes. Ainsi parlons de la personne qui est derrière le pseudo de Mary R. Son vrai nom est Marie-Claire Raskin.

 

Cette personne nous a souvent menacé de saisir la justice.

Et il est vrai qu'elle connaît la justice.

D'ailleurs, la justice a été saisie.

Et cette dernière a fait méticuleusement son travail, observé les faits et a tranché.

 

Et là...

 

Le verdict ici.(EDIT : un lien qui fonctionne ici )

 

 \o/

Bon, je vais être honnête, je ne sais pas si c'est un fake et mais je ne pense pas que ce soit le cas. C'est juste trop gros. Et je ne pense pas que ça soit grâce à nous, ça a dû être remonté avant, c'est pas possible que la justice ait pu déjà rendre son verdict. Bon, on a fait des signalements sur son site web à la Commission aux Fraudes et à la Concurrence, mais il me semble que ça soit trop récent pour que ça soit pris en compte.

 

Mais c'est juste énorme. Culte. J'aime cette société qui devance mes désirs et autres souhaits :]

Bon, c'est quand même un peu triste pour elle, ça veut dire qu'on ne s'est pas trompé sur son cas. C'est rassurant quelque part.

 

Mais v'là l'engin quoi O_o

 

En fait... Je crois qu'un demotivator colle parfaitement à l'arrivée de cette annonce. Que l'on apprenne cette décision de justice alors qu'on bataillait encore contre elle, c'est un peu le :

 

jupe

 

Maintenant, si les policiers belges la recherchent encore, je crois que certains peuvent lui annoncer qu'on l'a retrouvée sur le net ^^"

Après, la bonne question légèrement moral de la chose, c'est : est-ce bien de dénoncer ? ^^"

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Ecrits Sans Sens
commenter cet article

commentaires

Virgi 13/03/2017 23:10

Bon courage enpour tout cas ... vous avezêtes signé le ébutfébut de la fin de votre tranquillité ;-) Mais bienvenue parmi nous quand même :-) si vous désirez entrer en contact avec moi, je suis là !

Babababibobu 13/03/2017 18:47

Rholala ... Je suis très heureuse de trouver tant de choses sur cette personne et je tombe dans un vrai cinéma mdr ...
Elle s'en prend à moi aussi. Elle m'a contacté alors que je ne l'a connait ni d'Eve ni d'Adam ... Me dit qu'elle a des preuves contre moi pour usage de la médecine illégale etc ... Mais vous voyez très certainement de quoi je parle car je vois que je suis loin d'être la seule dans cette situation aberrante ... Et qu'elle à prit tout un tas de clichés et qu'elle va me mettre hors d'état de nuire.
Mais qui est cette folle furieuse qui vit dans je ne sait quel monde dans sa tête ???????
Elle se dit "médecin" ... "Grande scientifique" ... Et bien et bien non de non !!! Elle est très loin d'en avoir le charisme et l'attitude. Je n'ai jamais vu un médecin agir et parler de la sorte.
WAAAAAW quoi !!!

Ici, un copié/collé de sa page fb (qui est en mode public je précise) :
"Il est prouvé aujourd'hui, via la police informatique que la plupart de mes détracteurs sortent de l'école belge de Pranarom "
Ha bon ??? Depuis quand les étudiants d'une école figurent dans des fichiers de la "police informatique" ??? C'est quoi ça d'abord? C'est le FBI ici ou quoi ?
Est-ce qu'elle se rend rend compte de ce qu'elle écrit ?
Ah oui et le truc que j'ai trouvé merveilleux c'est que notre gouvernement l'aurait contacté pour la faire venir en Belgique car nous ils ont grand besoin de quelqu'un comme elle et de ses "travaux".
Là, ça m'a bien fait rire. La Belgique ce n'est pas la NASA ma biche ;)

Plumechons 14/03/2017 05:55

Babababibobu, où es-tu?
Un indice pour te retrouver :'(
Courage en tout cas et accroche-toi: tu en auras grand besoin car tu viens d'apercevoir la partie émergée de l'iceberg et l'histoire du Titanic, je t'assure, ce n'est rien à côté de ce qui t'attend !

A Babababibobu 14/03/2017 00:53

Qui es-tu?
Pas ici bien sûr mais comment te contacter?
Le problème c'est que tu ne dois pas LUI donner des indices mais peut-être sauras-tu retrouver l'une de nous 4

blablabla 13/03/2017 22:59

Bienvenu dans notre univers

Virgi 13/03/2017 08:50

Mdr Opinion, ou mary, ou mcr, ou Marie-Claire, ou Dr Raskin ou lieutenant-colonel Raskin ou chère toi !!!
Grave erreur déjà de toutes nous confibdre, nous ne nous connaissions pas avnt votre passage et votre déversement de calomnies, diffamtiins, mensonges, menaces, et j'en passe ! Grave erreur aussi de vous faire passer pour la victime alors que VOUS en êtes le bourreaux !!! Oui il y a maintes plaintes déposées contre VOUS et oui elles vont aboutir et NON pas dans le sens que VOUS pensez mais dans le nôtre. Alors à votre place je me ferais toute petite et arrêterait de colporter des mensonges à tout va, car au final ça ne fait qu'apporter de l'eau à notre moulin !

LAC 11/03/2017 13:03

Bonjour à tous :)
Bon, que dire en arrivant sur ce site ... à part JE SUIS ENCHANTÉE DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE et ... sans le vouloir, je me retrouve dans la même situation que vous!
Ha, cette chère Mme R. ...
En ce qui me concerne, je suis de la province de Liège et depuis qques jours, je subis également les foudres de cette personnes, m'accusant comme vous pouvez le deviner, de tout et n'importe quoi !
J'ai déposé plainte auprès de la police et j'espère de tout coeur que la justice va enfin bouger et mettre hors d'état de nuire cette personne ... Même si je sais que cela prendra du temps.
Amis "justiciers et détraqueurs" du web, je vous salue (mdr)

Valerie 07/03/2017 19:29

on peut être rassuré, mais à mon avis pas pour longtemps car à Charleroi elle va être poursuivie pour diffamation et harcèlement. Pour le reste, étant donné que je vais bosser dans la fonction publique, à moi elle n'osera plus s'attaquer.

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories