Oui, j'avais dit que je ne parlerai plus de Mary R.
Mais vous savez, il faut bien un bel épilogue pour conclure une histoire et dévoiler les protagonistes. Ainsi parlons de la personne qui est derrière le pseudo de Mary R. Son vrai nom est Marie-Claire Raskin.
Cette personne nous a souvent menacé de saisir la justice.
Et il est vrai qu'elle connaît la justice.
D'ailleurs, la justice a été saisie.
Et cette dernière a fait méticuleusement son travail, observé les faits et a tranché.
Et là...
Le verdict ici.(EDIT : un lien qui fonctionne ici )
\o/
Bon, je vais être honnête, je ne sais pas si c'est un fake et mais je ne pense pas que ce soit le cas. C'est juste trop gros. Et je ne pense pas que ça soit grâce à nous, ça a dû être remonté avant, c'est pas possible que la justice ait pu déjà rendre son verdict. Bon, on a fait des signalements sur son site web à la Commission aux Fraudes et à la Concurrence, mais il me semble que ça soit trop récent pour que ça soit pris en compte.
Mais c'est juste énorme. Culte. J'aime cette société qui devance mes désirs et autres souhaits :]
Bon, c'est quand même un peu triste pour elle, ça veut dire qu'on ne s'est pas trompé sur son cas. C'est rassurant quelque part.
Mais v'là l'engin quoi O_o
En fait... Je crois qu'un demotivator colle parfaitement à l'arrivée de cette annonce. Que l'on apprenne cette décision de justice alors qu'on bataillait encore contre elle, c'est un peu le :
Maintenant, si les policiers belges la recherchent encore, je crois que certains peuvent lui annoncer qu'on l'a retrouvée sur le net ^^"
Après, la bonne question légèrement moral de la chose, c'est : est-ce bien de dénoncer ? ^^"
commenter cet article …