Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 19:33

Une ch'tite info pour vous signaler que les résultats du Mangaverstival '10 ont été publiés. Et vu les résultats de Yotsuba, je suis plutôt satisfait.

Les résultats sont par ici.

Pas sûr qu'on en aura un autre l'année prochaine malheureusement :(

 

Que dire d'autre ?

 

Ben que le cul, ça fait booster les stats, la preuve :


stats

 

Pour rappel, Dokkun, c'est cette surprise.

 

Ceci dit, je suppose que je dois remercier Fabrissou, un des rédacteurs de Dokkun vu que c'est lui qui a fait la pub de mon article un peu partout. Mais c'est assez rare que je monde aussi haut. C'est pas dur, chaque pic correspond à une publication sur blogchan ( et maintenant plus récemment, sama). Enfin, le mois record reste toujours ma tripotée d'articles pondus pendant la JE 2009, avec un jour à la JE = un article qui a un peu tout explosé. Peu probable que je parvienne à battre ce record un jour.

 

 

Bon, un peu de liens en vrac pour finir :

 

- vous avez le PacMan de Google ? Réjouissez-vous, il reste dispo à cette adresse (parfait pour se détendre au travail :) )

- ce soir, il y a du lourd à la téloche : un nanar qui doit être cultissime qui s'appelle "Des serpents dans l'avion" avec Samuel L. Jackson, et "Furtif". Ce dernier a certes une fin, mais il y a un touuuuuuuuuut petit côté Macross Plus que j'ai bien aimé. Pas de chanteuse, mais des dog-fights sympatoches.

- celui qui est la cause du point Godwin est visiblement bien aimé des publicitaires

- comme d'hab', Apple est bien parti pour se prendre un méchant procès aux fesses

- un petit classement des sites les plus visités (ah bon, c'est pas sama ???)

- le futur des Blue-Rays en 3D s'annonce assez calamiteux... Pourquoi ? Les éditeurs s'amusent à lier les films en fonction des télés que vous achetez... Moi qui pensais passer directement de ma bonne vieille cathodique à la 3D HD, ça freine directement mes ardeurs d'achat (déjà qu'elles ne sont pas grosses à la base...). Espérons que ce genre de conneries va vite disparaître....

- pour tous ceux qui s'affolent de la pseudo-disparition de l'anonymat sur le net, je vous renvoie sur ce billet de Maître Eolas qui dédramatise bien des choses. 'fin bon, c'est pas comme si le net n'était qu'un espace sain...

 

 

Et enfin, l'info la plus dévastatrice du jour : Megan Fox ne jouera pas dans Transformers 3 !!! C'est absolument OUTRAGEOUS !!! Z'ont intérêt à mettre une bonnasse de même calibre sinon je boycotterai ce film ! \o/

Paraît qu'elle va être remplacée par la fille qui joue dans PoP. On voira bien.

 

 

Sinon, j'ai regardé ZombieLand. Je me suis bien marré. Pour survivre, il faut obéir aux règles. \o/

Pis le fait que l'infection soit déjà présente depuis un bail dès le début du film permet de couper tout un début déjà vu et revu. Franchement sympa, tu devrais te laisser tenter effrayant Mowglee ! :D

En tout ca, vu le nombre de conneries dans le film, j'ai bien ri.

 

Vampyres Lesbian Killers est sympatoche aussi. Mais moins que ZombieLand.

Ah, j'ai maté My Name is Bruce aussi. En dehors de quelques répliques assez drôles et la présence de Brunce Campbell, y'a pas grand chose à en retenir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Manga-Anime-JVs
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories