Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 18:44

JE.

SUIS.

EN.

VACANCES.

yotsuba2

Yotsuba, elle aussi, trouve ça trop cool, même si elle ne sait ce que c'est les vacances.

 

Donc, du coup, c'est pas impossible que les mises à jour soient ralenties pour les trois semaines qui viennent. Y'a un article qui sortira de façon quasiment certaine sous peu, j'espère réussir à sortir de nouveaux chapitres de ma fanfiction, ne serait-ce que pour boucler le deuxième tiers de cette dernière, et sinon, ben... Rien de prévu.

Que dire d'autre ?

 

Ah si, ça a vraiment traumatisé mon enfance. Je ne pige même pas que Téléchat ait pu avoir un prix tant c'était traumatisant pour mes n'oeils. D'ailleurs, même maintenant, j'ai franchement du mal à mater cette émission. Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul à priori. Et je confirme les commentaires sous cette vidéo, les personnages de cette émission aurait pu se retrouver dans Silent Hill.

 

Quelques autres liens en passant :

- Sarkozy est toujours autant aimé sur le net

- Un mythe va peut-être être enfin ressuscité

- Nintendo promet bien des choses pour sa prochaine Wii

- Pauvres crevettes

- Des fois, on peut avoir des ennuis rien qu'avec le nom de sa ville (ou plutôt, ce sont des gros boulets chez microsoft, comme toujours)

- les allemands passent à l'attaque

- j'adore toujours autant ma région natale !

 

Allez zou, ce soir, un peu d'alcool pour fêter les vacances ! \o/

 

Ah sinon, ch'suis dég'. Je suis en train de refaire le premier Metroïd Prime et... je ne vais pas avoir 100% parce que j'ai oublié de scanner une saloperie de tentacule d'un boss. J'ai la haine. Tant pis, je le referais dans quelques années. L'avantage des Metroïd Prime, c'est que ce sont des jeux qui se refont avec plaisir !

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans F.A.L.
commenter cet article

commentaires

Julien 09/09/2010 20:58



pour ton boss de MP, si c'est celui des ruines chozo (oublié son nom v__v) qui donne le Varia Suit, bah limite recommence, c'est juste le début :o



Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 10/09/2010 00:34



Nope, c'est la plante géante. Et fallait scanner un de ses tentacules qui nous empêche d'aller poser des bombes pour le tuer.


Le souci, c'est que je suis à la fin du jeu avec 95% de scan Y_Y



Saintemew 09/09/2010 19:32



wéé o/ bravo pour tes vacances !



Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir 09/09/2010 20:16



Clair ! Je suis joie !


Enfin, si je n'avais vu encore vu ça :


http://www.marjoliemaman.com/article-lettre-a-magali-56738856.html


Paye ta descente....



Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories