Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2015 6 25 /07 /juillet /2015 12:26
Yop les gens ! Premiere foisque j'ecris un article avec mo smartphone et c'est lhorreur parce que je nepeux corriger aucune faute. Oui, je sais, je dois changer le omnom du blog, je ferais ca le jour ou jeme marierias. soit pas tout dewite *suite (c'est illisible desole) vu que je vie ns de me faie lacur *larguer par ma copine que je devais rejoi dre a Hk et vivre avec. ;Bref. Toujours est-il qu'en me balzdant dans Hong Kong, je suis tombe sur pleiiin de gens faisant la queue. un peu comm ca :'
Notez qu'il etait 17h quand meme.... Et pourquoi je peux ecrire sans probleme ici moi ????Notez qu'il etait 17h quand meme.... Et pourquoi je peux ecrire sans probleme ici moi ????

Notez qu'il etait 17h quand meme.... Et pourquoi je peux ecrire sans probleme ici moi ????

Bref, je ne sais c'est si bie qu ca, mais je medemandais : y'a des otakus francais dans le coin ? Genre xa pourrait etre wympa de lesre cnxon *les rencontrer. Brefsi y'a des gens, faites signe ! Pour la conv' en elle-meme aucune idee wi elle edt bien... 'Si vos avee desinfow , je suiw preneur ! Lelien vers elle ; (Putain j'arrivememe ps a coler le lien, xet editeur de rexte suuuuuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeee !!!!!!) Bon bah cherchez acghk avec votre meilleur moteur de recherce....' C'est pourri de ne pas pouvoir taper proprement n'empeche. j'ai l'impression d'etre sur un skyblog :('
JAPOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!JAPOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!
JAPOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

JAPOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
By praying and fighting certainly will get the best results? very nice article thanks already present.
Répondre
O
By taking the time to read a lot of information like this to add my insight .
Répondre
T
This article throws light on the new film : In Between Black and White!!!. What surprises me is that my favorite star Zara Phillips.
Répondre
V
I stumbled upon your own site perfect on your own would like. Their particular details attributes wonderful along with things.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories