Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2016 1 02 /05 /mai /2016 22:45

(Avec un titre pareil, vous boostez les stats de votre blog en 30s, même s'il est totalement mort. Ceci-dit pas sûr que le public attiré reste longtemps)

 

Yop, yop !

Un an que je n'ai pas écrit quelque chose. C'est drôle, j'aurais que cela datait depuis plus longtemps. Et donc, pour quelle intriguante raison ai-je donc décidé d'alimenter ce blog en ce second jour de l'année de Mai 2016 ?

 

Et bien, à cause d'un manga. Yep, il y a des valeurs qui ne changent pas au cours du temps. Même si je dois avoir pour environ 600 euros de manga en retard à acheter du fait de mes tribulations américano-asiatiques cumulées à des mouvements intra-européen, je continue toujours de me sustenter de sites illégaux afin de ne pas être trop perdu dans la forêt sans-fin des sorties de manga (et repérer mes futurs achats). Je pourrais vous déclamer mon amour pour Shirayuki aux cheveux rouges, mais malheureusement, c'est quelque chose de plus à terre-à-terre qui m'amène à disserter ici aujourd'hui. Enfin, pas trop terre-à-terre. Vu que c'est au-dessus des jambes. Mais en dessous du dos.

 

Yep, aujourd'hui, je vais parler de cul. Pas ce cul-là (ça parle d'hémorroïdes en passant). Ni de celui interdit aux moins de 18 ans.

Car ici, on va parler d'un manga de sport.

 

Et pas n'importe lequel.

 

Non, pas de Dead Or Alive Xtrem Beach Volleyball, je vous vois venir bande de petits sacripants (d'ailleurs, le dernier volet est nul).

 

Car c'est un sport qui n'existe pas actuellement (non, ce n'est pas Panzer Fahren (WTF, où sont passées les images ??? O_o) Ah, tiens, avec la migration, certains liens ont méchamment dégagés… Tant pis) et qui a le doux nom de……

 

KEIJO !!!!!!!!

 

(Oui, le nombre de points d'exclamation est important)

 

Bref, des filles en maillot de bain se battent au-dessus d'une piscine. Le but est de faire tomber l'autre. Mais ATTENTION ! Elles n'ont le droit que d'utiliser leurs fesses et leur poitrine pour réussir ce but ULTIME !

FOOOOLLLLIIIIEEE !!!!

 

J'avoue, j'ai commencé ce truc en mode "WTF, c'est quoi ce truc ???" et je pensais laisser tomber la chose rapidement.

 

Mais le problème, c'est que… Ben, c'est bien fait en fait. Les personnages, sans percer pour autant les cieux, sont assez amusants, et le côté sportif reste bien présent.

 

Et puis, il y a les super-techniques. Ah, les super-techniques.

 

 

(Oui, je suis un fainéant de la mise en page)

 

Le manga assume totalement et va jusqu'au bout. On aimera ou on n'aimera pas.

Et finalement, ça passe bien. Il y a juste un moment où je n'ai plus accroché. Après une longue séquence d'entraînement et de discussions plus ou moins sérieuses, j'ai eu un peu de mal à rentrer à nouveau dans le délire du combat à coup de fesses (oui, 80% du temps, elles utilisent ces dernières) et je trouvais ça nul. Et puis le plaisir de la stupidité de la chose est revenue.

Finalement, ça reste un MPNI (manga publié non identifié) pour moi. Ce n'est même pas un petit plaisir coupable car le tout reste actuellement solide dans son délire (et j'ai passé l'âge de lire un manga juste parce qu'on peut y voir des boobs et autres et être excité par ces derniers), et je ne peux pas non plus dire que c'est un super manga de sport parce que v'là le truc quoi. L'humour marche bien, les combats sont dynamiques, les persos sont dans leur rôle sans en faire des caisses, le côté WTF donne une touche d'originalité. Bref, il gagnerait jamais un Grand Prix mais recevrait toujours le Prix Spécial du Jury dans une convention. Mon seul problème, c'est que le dessin part un peu en cacahuète parfois, quand les héroïnes font des mouvements fessiers un peu too much qui donne l'impression que leur corp est totalement déboîté. Ce qui n'est pas très élégant.

 

Mais après tout ce qui compte, c'est d'avoir…

 

ASS SENSE !!!!!!!!

 

(avec les points d'exclamation bien sûr :)  )

 

 

PS : Ohoho, les derniers chapitres de HxH, c'est Miam

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
I researed valuable information on this point as I am working on a class project. Thank you posting useful information and its now becoming easier to accomplish this task.
Répondre
1
I read your new post i appreciate your hard working and say thanks a just for that you share with us really awesome post..
Répondre
F
Lucky Patcher is an Android tool which can be used to patch Android apps. It also allows you to control the permissions of the apps installed on your device.
Répondre
Q
Ca viens de sortir : https://www.youtube.com/watch?v=9dfQVsgO16Y
Répondre
C
Oh…<br /> My…<br /> GOD !!!<br /> Je ne pense pas le regarder ceci-dit ^^"

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories