Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 17:26

J'ai fait des sandwiches (AU POULET (avec un peu de thon)).

 

 

PLEIN de sandwiches (AU POULET).

 

 

Les gens ont aimé.

 

 

C'est cool ^^

 

 

 

Donc oui, je n'ai pas vu grand chose, je ne peux présager de la qualité des conférences du coup (mais elles devraient être en ligne si j'ai bien tout compris).

 

La salle en elle-même était plutôt agréable et aurait pu accueillir plus de monde (mais au moins, ce n'était pas la croix et la bannière pour s'y déplacer).

 

Bref, c'était sympa.

 

Bon, c'est pas le tout, faut que je prenne le temps d'écrire un article ou deux pour les sama awards.

 

 

Pour les curieux :

 

http://www.jonetsu.fr/

 

http://sama.animint.fr/awards/

 

Et comme Pâques approche :

07978e7bb62ff8569b1929f218130b6a.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> tu aurais quand même pu mettre des images des sandwiches.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même pas pu prendre une photo, j'ai pas pensé :(<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories