Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 22:52
Et oui, l'entité cérébrale a enfin réussi à calmer l'agitation du tas de chair qui me sert de corps et l'histoirette 12 est sur les rangs. Elle est la suite directe de cette histoirette. A noter que Kevin Dylan a eu le temps de se raser la tête entre temps. Forcément, il est passé au Melbourne Shuffle pour être in !

Bref l'histoirette de la semaine ! Profitez en bien, il y aura sûrement une interruption à nouveau dans peu de temps du fait de la Japan Expo.

Bref. Histoirette 12 POWAAAAAAAAAA !!!!!

Histoirette qui aura sa suite donc.

Je suis tombé sur d'autres blogs de BD en passant. C'est démoralisant de voir la qualité du travail que des gens sont capables de faire (surtout quand je vois mes trucs laids après coup Y_Y ). Mais bon, un jour, je ferai un truc bô (yeah la mythique surprise qui verra ptêt le jour un jour avec spin-off sur la thématique première) et pas un truc fait à l'arrach' en 30 minutes passque je suis tout fatigué. Mais pour cela, faudrait prendre rendez-vous pour 2009 je pense :/
Entre mes bouquins de Dick à lire, mes bouquins à écrire et qui sont au point mort depuis xxx temps, mes jeux vidéos qui prennent la poussière, ma vie sociale qui se réveille subitement ces derniers temps, les installs que je dois prévoir sur mon PC, les animes que je veux voir et que je n'ai même pas commencé à récupérer passque je n'ai pas mis mon PC à jour (Râh, je veux la fin de Lucky Star ! >_< ), yeah... Y'a de quoi remplir une vie. Deux quand on bosse. Pas de bol... Je bosse :/

Mais... FIGHT !!!! o/

Ah vi, j'allais oublier, le lien de l'image sur imageshack (quoique, j'ai l'impression que c'est devenu un peu plus lisible non ?).
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories