Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 20:56
Le temps aura été long, mais le troisième Dead Fantasy est dispo depuis quelques jours.

Quoi ?

Vous ne connaissez point cette série ?

Et bien... Elle est dûe à un dénommé Monty Oum (enfin, il n'est pas tout seul mais apparement, c'est lui qui fait le gros du travail) dont l'histoire est... Naon, y'a pas d"histoires, c'est juste les persos de Dead Or Alive et de Final Fantasy qui se foutent sur la gueule. Persos féminins jusqu'à présent. Tout est fait en 3D, les combats sont plutôt superbement bien foutus et restent super lisible comparé à l"épileptique de la caméra Michael Bay (bon d'accord, ce n'est pas une référence).

Vous pouvez voir les premières vidéos sur le site de l'auteur, plus précisément par . Je conseille de traîner un peu sur le site, la galerie poutre et surtout, on découvre que c'est aussi l'auteur de l'excellent Haloïd.

Sinon, le troisième épisode est disponible sur gametrailers.


Et une image pour aérer mon texte :D

Je reste un peu mitigé sur ce dernier, pour une simple et bonne raison, j'avais déjà regardé sa preview sur youtube (d'ailleurs, c'est un peu génial de voir l'ambiance qui a dans la salle, les mecs qui gueulent à chaque référence, etc... Ca bute). Et au final, on a qu'une malheureuse minute en plus. C'est un peu beaucoup décevant. Sinon pas grand chose à dire vu que c'est le combat le plus lisible de la saga et que le retournement de situation est bien trouvé. Reste à attendre la suite. Le IV va me plaîre d'office vu qu'il est bourré de références à FF8, quand au V... Urgh, dites-moi que ce n'est pas ce que je crois Y_Y.

Bon sinon, si on veut voir la même chose à la Japan Expo, ça devrait arriver l'année prochaine avec du bol. Bon, ça sera moins... PUISSANT. Mais certainement épique. Très épique même.

Une dernière chose, mangavoraces a pété les 40 chroniques du fait de la JE. Si y'a des séries que vous hésitez à acheter, allez faire un tour, il y aura ptêt un avis dessus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Superbes vidéos, j'y ai d'ailleurs consacré un site web :)<br /> Allez voir et dites moi ce que vous en pensez par mail !!<br /> <br /> J'essaye de le rendre le plus complet possible mais faites moi part de vos suggestions, de vos idées ou de vos critiques !!<br /> <br /> http://deadfantasyfans.Free.Fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien, ça se présente bien en tout cas. Je suivrais de loin.<br /> <br /> <br />
A
Yeah, ca c'est une bonne nouvelle.
Répondre
C
<br /> C'est bien pour ça que je la partage, HEY ! :D<br /> <br /> <br />
P
Rah torp court, 5minutes ! Dont une minute où on voit la neige tomber... Vivement le suivant :p
Répondre
C
<br /> Ca risque de te décevoir, mais ça va être un peu ça dans le suivant. Apparement, certains réclamaient une histoire. Quelle idée.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories