Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 00:41

Tiens, un ami m'a linké des vidéos de Air Show des Valkyrie de Macross, qui avaient été faites pour les 25 ans de la saga.

 

Dommage que je n'ai pas réussi à les trouver en bonne qualité, mé bon…

Le point intéressant de cette vidéo, c'est que l'on peut voir tous les modèles existants des Valkyries. C'est plutôt sympa en soit. Surtout à défaut d'en voir une en vrai

 

La chose amusante, c'est que je préfère la deuxième vidéo (enfin, si on n'avait pu se passer de Ranka et Sheryl à la fin, ça n'aurait pas été du luxe…), mais je préfère la première musique. Dommage que je n'ai pas eu un bonheur parfait en les regardant (mais elles restent sympa, avion de chasse qui se transforme en robot btw).

 

La première :

 


 

La deuxième :

 


 

 

 

Mais bon, nous sommes maintenant aux 30 ans de la saga, et la Japan Expo va recevoir un poids lourd de la série pour cette occasion : Haruhiko Mikimoto

 

Et pour fêter cette bonne nouvelle, il me semble logique de sortir LA scène la plus ultime de tous les Macross, LA scène qui envoie du pâté intergalactique sur fond de musique niaise et pourtant si belle, LA scène à ne pas voir si vous n'avez pas vu le film "Macross : Do you remember Love ?" (j'hallucine qu'ils aient eu le culot de mettre la scène de la douche dans le trailer… Q'uest-ce qu'on ferait pas pour attirer le chaland…), mais aussi LA scène pour montrer qu'il des décennies, on savait animer comme des dieux dès qu'on avait le moyens pour, LA scène incontournable que tout amoureux ou intéressé par l'animation se doit d'avoir vu au moins une fois dans sa vie, LA scène qui justifiera à tout jamais pourquoi Macross, CAY LE BIEN !

 

J'ai dit. Et maintenant, admirons-la (enfin, elle est d'autant plus appréciable que si on a vu le film, of course) :

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rien d'autre à dire<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories