Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 00:38

Bah voilà, entre Gurren Lagann et Onani Master Kurosawa, j'ai pu faire quatres chapitres de la fic sur ff8.

Y'a un côté Mary-Sue à cause des nouveaux persos (y'a un lien à la fin du deuxième chapitre qui explique le terme Mary Sue), j'avais jamais fait gaffe jusque-là.

Sinon, les 4 chapitres font le 2/5e des pages de cette partie et les chapitres sont plus courts jusqu'à présent. Soyons hônnete, il ne se passera pas grand chose dans cette partie, ce sera plus du tranche de vie. Mais cette partie contient une partie de mes scènes préférées sur la fin et je pouvais difficilement les mener efficacement sans toute la partie précédente de mise en place.

Enfin, vous verrez bien.

La lecture se passe par .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories