Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 00:01
Vu que l'on a fini cette dernière gaiement, il faut trouver quelque chose à la hauteur pour commencer cette dernière.

Pas évident.

Et puis, je me suis rappelé d'un truc à faire.

Après vérif', overblog ne gère pas les sondages. C'te loose.

Et après vérif', vous avez proposé des noms que j'ai toujours pas vérifié qui c'était. Double loose.

Je pensais me rabattre sur un tryptique, mais en fait non, ils sont quatre.

Je commence l'année et déjà, je faile ! o/

Vive moi ! o/

Bon, il faut que je vous trouve autre chose du coup.

Soyons fous, piochons dans mes repertoire à vidéo.

Et promis, dans une semaine pile-poil, je lance le concours. Avec ou sans sondage (de toute façon, je suis Dieu sur ce blog après les admins d'overblog, les hackers - oui, je suis un touuuuuuuut petitpetitpetitpetit Dieu - donc je pourrai considérer que mon vote compte pour 1000 autres et au vu des stats, je prends pas trop de risque).

Donc des vidéos (en plus, ça demande pas trop fort pour le premier Janvier. Parfait pour récupérer de la gueule de bois).

Une marrante pour commencer, bien que connu.


Une qui explique pourquoi il faut rentrer bourré du réveillon et ne pas dormir sur place d'une certaine façon.


Un jeu à la con pour faire autre chose que s'abrutir devant son écran sans bouger.


Une fourbe.


Une vodka polonaise pour digérer.

Un truc choupi pour se préparer à se coucher.


Et un Pixar pour faire de bô Magical Dreams !


Ah oui, et j'allais oublier, Bonne Année à vous tous ! :)

Oui, je faile pour mon premier post de l'année, mais je me soigne ! \o/

Remarque, ça aurait pu être pire. J'aurai pu vous dire de regarder ça. Ca peut servir pour son côté hypnotique. Ben vi, la gueule de bois vous taraude, vous avez envie de vomir mais vous n'avez pas envie de mettre les doigts dans votre bouche, je pense qu'en regardant ça pendant 10 minutes, la nausée vous viendra automatiquement.

Sinon, vous pouvez toujours vous amuser sur les abdos d'Obama.

Ah tiens, pour remplir un peu, voilà mes résolutions/objectifs du moment :

- Acheter Drakengard 2
- Acheter Uwatruc(nom à rallonge)no
- Acheter les DVDs Haruhi, je commence à avoir du retard
- Faire du sport pour ne pas avoir trop l'air d'une crevette dans ce que je projette de faire comme cosplay cette année (le perso incarné restera un mystère jusqu'au dernier moment, sinon ça cassera le truc)
- Réussir à mieux équilibrer le temps Jeux Vidéos/PC/Mangas pour me remettre à mettre à jour plus régulièrement mon blog
- Voir la fin de Twin Peaks avant la fin du 1er Janvier, même complètement à l'ouest
- Réaliser trois trucs qui sont absents depuis trop longtemps sur ce blog
- Faire le spin-off/big project lié aux trois trucs précédents, mais ça, j'y crois qu'à moitié
- Prier tous les soirs la déesse pour que Suikoden Tierkreis soit bien
- Penser à sortir un peu

Ouaich, des vrais résolutions de no-life quoi. Tout baigne :D

Edit sur un article pas encore publié : Je viens d'apprendre qu'un Makoto Shinkai va sortir du côté de chez nous en avril 2009. Je jouis. Bon, c'est pas le meilleur de ce qu'il a fait, mais quand même !
Et merci au google-reader-rss de nyo qui me l'a fait apprendre ! o/ (bah vi, j'avais pas vu l'article sur sama).
Pour information, c'est celui-là qui sort.
Et des fous projettent même une sortie ciné. Pourquoi des fous ? Parce qu'ils me font espérer une chose que je n'aurai cru possible. Pire, le mois annoncé est celui de mon anniversaire. Encore plus pire (pas français, je sais), mon annif tombe un mardi, un jour à avant-première en général.
Si ça se réalise... Je me réserve la salle pour moi tout seul, j'achète tous les billets, je tue tout ceux qui ne veulent pas vendre leurs billets et après, je m'assois religieusement dans une salle où je serai certain qu'il n'y aura personne pour porter atteinte à cette oeuvre et la gâcher en bouffant du pop-corn, où ouvrir des plastiques ou autre chose.
En tout cas, j'ai trouvé ce que je veux pour mon annif'. Une salle de ciné réservée pour moi seul. NEED IT !

Partager cet article

Repost 0
Published by Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir - dans Bordel-HS
commenter cet article

commentaires

maitre tang 06/01/2009 23:53

On va s'occuper de ça alors, une petite salle de cinéma...

Présentation

  • : Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • Le blog de Corti Zone ou l'art d'être puceau sans le vouloir
  • : Hmmm... Des dessins pourris et des critiques de ce qui me tombe sous la main
  • Contact

Recherche

Catégories